Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

Je me tate pour acheter vista car je vais racheter un disc dur,donc j'ai fait un truc pas forcement en règle avec la charte(mais bon si on veut tester il faut apparement une vrai version car la version bêta n'aide pas au bon choix.....),donc j'ai installé un vista intégrale(sur un dd de 80 go en ide qui ne me sers plus)mais je ne vais ni l'activer,ni le cracker c'est juste pour le tester pendant 30jours et après si il me plait j'en achète un et je l'installe sur mon nouveau dd et sinon je resterai avec mon xp vu qu'il va y avoir un sp3.

Donc quel vista me conseillez-vous?

quelle différence entre un intégrale et un premium?

Je sais que la version basique n'a pas l'aéro(en théorie).

est-ce normal que mon dossier windows fasse 7.43go,alors que le vista installé fait 2.45go?

est-ce que office 2000 s'installe sur vista ou bien faudra-til que je rachète office 2003 ou 2007 aussi?

Je vous remercie

Modifié par fredthenovice

Posté(e)

kikou,

pour la version je dirais la pro ou l'intégral, cette dernière est celle que j'utilise et aucun problème de compatibilité.

car quand on regarde bien, les problémes sont surtout sous la basic.

a titre d'exemple mon fichié windows fait 9.44 go windows intégral.

oui windows 2000 marche avec vista, en tous cas sur sous l'intégral.

pour ce qui est de l'aéro je ne l'utilise pas, j'ai mis windows normal dans l'affichage.

Posté(e) (modifié)

OK,merci

Comment on fait pour reaprtionner son dd sous vista?

Comment on fait pour désactiver "windows a besoin de votre autorisation pour continuer"?

Modifié par fredthenovice
Posté(e) (modifié)
OK,merci

Comment on fait pour reaprtionner son dd sous vista?

Comment on fait pour désactiver "windows a besoin de votre autorisation pour continuer"?

pour partitionné sous vista avec vista:

menu démarrer => clic droit sur ordinateur => gérer => gestion des disques

désactiver "windows a besoin de votre autorisation pour continuer"?

http://forum.windows.free.fr/vista/tutoriels/desactiver-uac/

Modifié par chef
Posté(e)

re,

ok pour la gestion des disques,par contre on ne peut pas étendre la partiton principale=>dommage car j'avais mis que 20go et 60 en données et il ne me reste que 5go de libre et 57 sur l'autre.....

Ok pour la désactivation j'ai trouvé sur zeb

Sinon as-ton besoin de logiciel de type ccleaner,easycleaner,regseeker etc.....?

Posté(e)
re,

ok pour la gestion des disques,par contre on ne peut pas étendre la partiton principale=>dommage car j'avais mis que 20go et 60 en données et il ne me reste que 5go de libre et 57 sur l'autre.....

Ok pour la désactivation j'ai trouvé sur zeb

Sinon as-ton besoin de logiciel de type ccleaner,easycleaner,regseeker etc.....?

re,

perso je me serre que de ccleaner, aprés les autres c'est suivant tes besoins.

Posté(e)

re,

j'ai voulu essayer le windows media center,et j'ai un soucis avec l'image je dois avoir un problème de codecs?

Mon film marche nickel si je le lance directement en double cliquant dessus(avec le wmp+ffdshow),par contre j'ai enregistré ce même film dans mon dossier mes vidéos pour essayer de me faire une vidéothèque,et voir comment marche ce media center,et là j'ai un problème d'image j'ai des ombes noires qui arrivent par intermittence sur l'écran!!!d'où vient le problème,car j'ai bien les 2 icônes ffdshow en bas à droite qui s'affichent...

pouquoi cela marche avec la wmp et pas avec la wmc???

pour info j'i paramétré ffdshow comme tel:

http://www.vistamce.info/page4/page34/page34.html

Posté(e)

bonjour tu devrai installe les codecs comme vista codecs ou divix moi j'ai les deux et le media center marche tres bien cordialement

Posté(e) (modifié)
bonjour tu devrai installe les codecs comme vista codecs ou divix moi j'ai les deux et le media center marche tres bien cordialement

+1 sinon désolé fredthenovice, j'avais pas vus ton post :P

Modifié par chef