Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

En combien de temps démarre votre xp?  

1. 1. En combien de temps démarre votre xp?

• 10sec
      0
    • 30sec
      1
    • 1min
      4
    • 2min
      2

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je comprend pas grand chose au systeme de recherche sous xp:

je lui demande de chercher tous les fichiers *.txt contenant le mot SELECT, c'est bon, aucun pb, il me les trouves.. mais si je renomme les .txt, en .php (par exemple ;) ), et que je recommence il ne me trouve rien!!!

il doit utiliser un systeme d'indexation, que je ne comprend pas, j'ai bien remarqué qu'il y avait un service d'indexation, etc, etc, mais il est possible d'effectuer une recherche, sans utiliser ce service..

bref, pourquoi il n'effectue pas de recherche dans les fichiers dont il ne connait pas les types? et comment faire??

merci

Posté(e)

c'est bon, j'ai trouvé une reponse, mais pas facile a trouver ce genre de connerie d'optimisation de la recherche... un type a écrit un bat, pour ça....!!!!

http://www.jsiinc.com/SUBJ/tip4600/rh4627.htm

en fait voilà un copier/coller de l'explication...

Windows XP requires that a valid filter component be registered for each file type, if it is to be found when using a word or phrase in the search criteria.

Filters are provided for MIME files, HTML, plain text and binary files, and Microsoft Word, Excel, and PowerPoint.