Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

 

J'ai un probleme avec mon micro avant quand je le branchais il me demander microphone ou entrée ligne maintenant il ne demande plus rien et surtout je n'ai plus aucun son c'est un micro-casque le casque marche mais le micro non voila si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe

 

PS je suis sour vista basic

Posté(e)

T'a regardé si ton gestionnaire de son était lancé ( la plupart des cartes son son des realtek , cherche realtek dans les programmes )

Posté(e)

ben oui il est lancer ca a plus marché du jour au lendemain je me suis dis c'est mon micro mais la je suis chez un pote et j'ai pris son micro meme résultat

Posté(e)

Ben regarde dans ton gestionnaire les options . . .

 

t'a un port micro que devant ton pc ou t'en a un aussi derrière ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...