Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros problemes [ manque axeeh7x3.sys)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Je remonte ce post car je pense avoir de gros problème :

Tour à l'heure ma femme à rallumé le pc et un message (blanc sur noir) disait qu'il manquait un fichier config.... ?

J'ai réussi à relancer via dernière bonne configuration connue mais.....

Ci joint screen de l'observateur d'évènement :

sptdin9.th.jpg

De plus ce jour suis allé installer Internet à ma maman et ai demandé à ma femme d'envoyer sur sa messagerie un message avec mon adresse et la sienne. Les deux messages sont arrivé mais avast à déclaré mes messages comme infecté (sur la messagerie de ma mère donc sur autre pc dans utre lieu) ????

J'ai bien envie de faire une restauration usine ou tenter ici e remettre tout en ordre.

Je ne sais comment vous expliquer et par où commencer !!! :P

Merci pour votre aide je crois que là il y a du boulot :P

De plus j'ai bien peur que mon HDD soit en fin de vie !!!!

Cdt,

HH

Modifié par Arthiesis

Posté(e) (modifié)

salut,

je suis pas certain de ce que je vais dire, mais sptd (voir précédent screenshot) ça serait pas SPTD.sys => Daemon-Tools ou Alcohol?

as-tu DT ou Alcohol d'installer sur ta machine?

sinon, à part les erreurs concernat ATi, il me semble que tu as pas mal d'erreur concernat le(s) DD(s) dans ton Observateur (disk, atapi, sptd?)

Sinon, est-ce que tu as fait une recherche manuelle sur ton install Windows sur axee3hx7.sys?

NB: c'est pas parce que le CD de Windows te dit qu'il ne le trouve pas, qu'il n'est pas sur le DD.

Si tu le trouves, essaye de voir ses Propriétés, puis onglets Version et Signatures numériques...

histoire de savoir un peu - peut-être??- d'où cela vient?

mais bon, vu qu'il y aucun résultat sur le Net avec le nom du fichier, je penche fortement vers une saloperie (genre rootkit)

Modifié par philipped94
Posté(e)
salut,

je suis pas certain de ce que je vais dire, mais sptd (voir précédent screenshot) ça serait pas SPTD.sys => Daemon-Tools ou Alcohol?

as-tu DT ou Alcohol d'installer sur ta machine?

sinon, à part les erreurs concernat ATi, il me semble que tu as pas mal d'erreur concernat le(s) DD(s) dans ton Observateur (disk, atapi, sptd?)

Sinon, est-ce que tu as fait une recherche manuelle sur ton install Windows sur axee3hx7.sys?

NB: c'est pas parce que le CD de Windows te dit qu'il ne le trouve pas, qu'il n'est pas sur le DD.

Si tu le trouves, essaye de voir ses Propriétés, puis onglets Version et Signatures numériques...

histoire de savoir un peu - peut-être??- d'où cela vient?

mais bon, vu qu'il y aucun résultat sur le Net avec le nom du fichier, je penche fortement vers une saloperie (genre rootkit)

Bonsoir Philippe,

En effet j'avais auparavent installé deamon tool, je ne le réinstallerai plus !

Pour la carte ATI, là elle est donc avec les pilotes d'origine et mettrais les derniers demain en faisant celà correctement.

Bon le pc étant devenu réellement trop instable, j'ai fait une restauration usine via POWERQUEST. Tout refonctionne maintenant comme au jour de l'achat (01/2005).

J'ai bien entendu pris soin de sauvegarder mes documents précieux (.doc, etc.) mais il me faudra réinstaller tous mes logiciel. Si la tranquilité et la propreté est à ce prix je prends !! :P

J'ai également suavegrdé mes .pst (pour outlook2007) et address bool mais bizarre tout mes couuriers s'arrêtent à 06/2007 pourtant j'ai fait la sauvegarde ce soir et mes courriers depuis 06/2007 sont absent ???

Peut on m'aider à remettre addresse book ( fichier .wab) à sa place ?

Je ne comprends pas pourquoi les courrier s'arrête à juin 2007 mais à la limite mes courriers importants sont sauvegardé en "memo" et rangés dans des dossiers spécifique (par exemple mes reponses sur des recherches d'emploi, etc.)

Merci pour votre réponse précédente

HH