Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DESACTIVER NORTON !!!!!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ouai mais ca dure que 30 jour non ?

et après je fait quoi ?

Au message #17 tu semblais ne pas être interesé par la protection en temps réel ?? :P

.....bon .....

Après 30 jours ,soit tu achètes la licence...soit AVG antisoyware te servira de scanner .....

... alors suite au 30 jours de pleine version,

une fois la période d'essai terminée (IMPORTANT de ne pas mettre deux protections en temps réel de la même famille ),il y a celui-ci:

Windows Defender

ce n'est pas le ténor du genre...mais selon mon expérience,il fait un travail honnête...et gratuit !

Au fait ,j'aurais aimer avoir un compte-rendu de ton nettoyage manuel avec JV16 ....

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)
ah bah c est bon je l ai deja windows defender ... ^^

Donc favorise Ewido (surtout si tu ne veux pas acheter AVG antispyware)......

scene 1..prise2:

Et puis JV16 vs traces de Norton??? :P

Posté(e) (modifié)
il y a 3 resultat

je les recopie ?

Si tu as des manoeuvres de pré-nettoyage de faites et des résultats, montre nous...

scene1...prise 3:

Et puis JV16 et les traces de Norton

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Comme je l'ai décrit au message #15 ,

idéalement repart un nouveau post ici :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SF&s=&f=51

prend le temps de lire tout........ca me sauvera de répéter....

et raconte ton histoire et amène tes rapports.....

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)
j suis dsl mais je comprend pas ... comment faire ?

(j ai refait une recherche avec jv16 pour symantec et y a 21 resultats .... )

Une fois les items correctement identifiés tu les coches et tu vas dans le bas à droite de ta fenêtre JV16 et tu fais ,si ma mémoire est bonne, "corriger les problèmes" ou "supprimer",etc...........et tu auras un fenêtre te mettant en garde et tu acceptes la modification

@+

• 3 semaines après...
Posté(e)
Bon voila, j ai achete il y a environ un an, un ordinateur portable HP Pavillon dv6000.

Enfin disons plutot qu on me l a offert ...

Le truc c est que ce PC avait deja tout d installer dessus.

Windows vista , Norton et d autre chose inutile ...

Or je ne sais pas si c est à cause de vista ou de norton, mais tout est bloqué ! seul le port HTTP est debloqué !

Ainsi je peux aller sur internet, mais je ne peux pas utiliser un logiciel utilisant internet, du type msn ou WoW ...

J ai essayer de me mettre à la programmation, mais le compilage ne marche pas non plus.

J ai donc essayer de supprimer Norton, et tout autre logiciel symantec de mon pc.

J ai utiliser un logiciel du nom de norton removal qui devait tout supprimer ... mais le pareu norton est toujour actif.

J ai était dans regedit,

j ai supprimer tout ce qui avait un rapport avec norton ...

Il n y a plus rien sur mon ordinateur ! mais le parfeu Norton est toujour actif. Je ne m y connais que très peu en informatique ... et la je suis completement perdu ...

Je ne sais plus quoi faire ...

Si quelqu' un à une idée...

J'ai eu le meme problème chez un ami et çà a été résolu en téléchargeant norton removal tool sur ce site

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...be?OpenDocument