Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année à tous les forumistes !

voià, j'ai installé des jeuxsur Vista mais la fenêtre "catalyst" s'ouvre toujours et m'empêche d'accéder aux jeux lorsque j'essaye de les lancer.

J'ai essayé : click droit sur l'icone du jeux, mais la case "exécuter en tant qu'administrateur" reste grisée (grisée et cochée également la case "exécuter dans les zones mémoires différentes)

Que faire pour rendre mes jeux compatibles ?

Par avance merci de votre avis

cordialement

argan

Posté(e)

Salut Argan

Donne nous plus de détails sur la fenêtre catalyst !...

Quand tu cliques droit sur un jeux puis -Propriété-onglet sécurité-Regarde les droits de celui en surbrillance

et vérifie si il y a des crochets pour tous les options .

Quand la case -Administrateur-est grisé ordinairement tu as les droits.Donne nous des nouvelles.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut Argan

Donne nous plus de détails sur la fenêtre catalyst !...

Quand tu cliques droit sur un jeux puis -Propriété-onglet sécurité-Regarde les droits de celui en surbrillance

et vérifie si il y a des crochets pour tous les options .

Quand la case -Administrateur-est grisé ordinairement tu as les droits.Donne nous des nouvelles.

Ticlou

Bonjour Ticlou,

Voilà j'essaie d'ouvrir un jeux : la fenêtre "catalyst control centre" commence à s'ouvrir à répétition avec le message "Command line interface a cessé de fonctionné. Windows recherche une solution au problème" (là je n'ai jamais eu aucun retour).

"Un problème a fit que le programme a cessé de contcionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible"

Lorsque je vais sur le jeu , click droit, "propriété", onglet "raccourci", option "avancé" toutes les options sont grisées (je ne peux même pas cocher la case "exécuter en tant qu'administrateur"). en fait j'ai une succession de fenêtres qui s'ouvre et se referme (soit le jeu, puis la fenêtre catalyst....)

dans onglet "sécurité" en surbrillance "autoriser administrateurs" (1ère ligne)

Bien cordialement

argan

Posté(e)

Salut Argan

As-tu vérifié sur le site du constructeur pour voir si tu as les derniers drivers.

Ticlou

Posté(e)
Salut Argan

As-tu vérifié sur le site du constructeur pour voir si tu as les derniers drivers.

Ticlou

Non pas du tout,

Que faut-il faire exactement, je n'y connais rien.

Par avance merci

argan

Posté(e)

Salut Argan

Fait une recherche sur Google pour le site du constructeur de ta carte mère.puis avec le no de ta carte mère

vérifie dans les download si tu as une version différente et télécharge la.

Si tu N'es pas capable de trouver donne ta configuratio, carte-mère et carte graphique, si elle n'est pas intégré

Moi je dois partit,mais je reviens juste en soirée.

Ticlou

Posté(e)
Salut Argan

Fait une recherche sur Google pour le site du constructeur de ta carte mère.puis avec le no de ta carte mère

vérifie dans les download si tu as une version différente et télécharge la.

Si tu N'es pas capable de trouver donne ta configuratio, carte-mère et carte graphique, si elle n'est pas intégré

Moi je dois partit,mais je reviens juste en soirée.

Ticlou

Ticlou,

L'ordinateur sur lequel j'essaie d'installer ces jeux est un asus G2, carte ati Radeon X1700 - 512 Mo dédié / 1021 Mo HyperMemory

Chipset Intel 945 PM

processur Intel core 2 Duo T7200 2 Ghz, 4 Mo de 1.32 cache , 667 Mhz, dispose des instructions 64 bits

Système exploitation : windows vista familiale premium

Je dois également partir et ne serai de retour que samedi matin (12 janv)

Merci beaucoup pour ton aide Ticlou

A bientôt

Argan

Posté(e)

Salut Argan

J'ai été faire un tour sur le site Asus,pas facile de trouver les drivers car il demande le no série etc.

Le site que j'ai été capable de trouvé un peu de renseignement est ici

http://support.asus.com/download/download....SLanguage=en-us

Si tu n'arrives pas a trouvé va sur Asus France,mais soit patient car c'est très long avant d'avoir le site.

Ticlou

Posté(e)
Salut Argan

J'ai été faire un tour sur le site Asus,pas facile de trouver les drivers car il demande le no série etc.

Le site que j'ai été capable de trouvé un peu de renseignement est ici

http://support.asus.com/download/download....SLanguage=en-us

Si tu n'arrives pas a trouvé va sur Asus France,mais soit patient car c'est très long avant d'avoir le site.

Ticlou

Bonsoir Ticlou,

Merci beaucoup pour ton aide. J'essaierai samedi prochain et reviendrai vers toi.

Bonne soirée !

argan