Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

votre avis sur le parefeu PC Tools


clis

Messages recommandés

bonjour tout le monde :P

j'aurais bien aimer avoir qq avis sur le parefeu PC Tools Firewall Plus 3.0 gratuit.

est-ce qu'il est efficace ?

et, etant donner qu'il est gratuit, ya t-il des mise a jour?

je l'ai installer et il a l'air pas mal, sauf que je ne sais pas trop ce qu'il vaut ...

si il y a des utilisateur, merci de me donner qq info et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

PC Tools se classe comme "pauvre en protection" d'après le classement de Matousec qui ne prend en compte QUE les sorties ("leaktests"), c'est à dire ce qui sort de ton PC et se dirige vers le net:

 

http://www.matousec.com/projects/windows-p...sts-results.php

 

Pour les entrées (d'Internet à ton PC), je ne connais pas de tests.Il faut aussi prendre en compte la consommation en ressources et la prise en main pour juger de la qualité d'un pare-feu.

 

A noter que les pare-feu sont rarement mis à jour (le mien, Look'n'Stop, ne l'a pas été depuis des mois) car, contrairement aux antivirus et antispywares, les firewalls ne nécessitent pas de base de données à actualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour clis

 

Si tu as la possibilité je te conseille le pare feu Zone Alarme (gratuit) configuration assez longue au départ (il faut autorisé ou non l'accès de tous les prog) ,voir aussi s'il est compatible avec ton anti-virus .Au point de vue protection c'est l'un des meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ...*

j'ai essayer Zone Alarme il y a qq temps, et tres bien sauf que j'ai galerer avec certain prog dont je ne site pas le nom

il est vrai qu'au debut il est tres present par ces fenetre d'autorisation, mais efficace comme on dit ....

je suis en train de tester :

 

30j d essaie pour online-armor_online_armor_1.1.1.826_francais_23279 <<<---- je le croyais free, dommage il a l'air pas mal.

 

Comodo Firewall Pro_Setup_3.0.14.276_XP_Vista_x32 free

 

Jetico Personal Firewall Version 2.0.1.2 free setup

 

si j'ai le temps je reviens donner mon avis ....

 

merci

tous avis est bon a prendre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour clis

 

Si tu as la possibilité je te conseille le pare feu Zone Alarme (gratuit) configuration assez longue au départ (il faut autorisé ou non l'accès de tous les prog) ,voir aussi s'il est compatible avec ton anti-virus .Au point de vue protection c'est l'un des meilleurs

 

Bonjour;

 

toujours selon le test Matousec, ZA Free se classe comme "très pauvre en protection":

 

http://www.matousec.com/projects/windows-personal-firewall-analysis/leak-tests-results.php

 

Autant ZA Pro est un excellent produit, autant ZA Free profite d'une réputation usurpée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P il genial vista :P:P

 

Bonjour;

 

toujours selon le test Matousec, ZA Free se classe comme "très pauvre en protection":

 

http://www.matousec.com/projects/windows-personal-firewall-analysis/leak-tests-results.php

 

Autant ZA Pro est un excellent produit, autant ZA Free profite d'une réputation usurpée.

 

 

le test Matousec est-il fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...