Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je sais que pas mal de gens ont le même problème que moi, mais jai limpression quil nexiste pas de solution absolue a ce probleme donc... je poste.

jai un DELL inspiron 1521 depuis cet été et donc avec Vista

au début je narrivais pas a leteindre, mais jai réglé ça avec une manip, (dont je ne me souviens bien sûr pas).

et là ça a recommmencé depuis une semaine. obligé de leteindre avec le bouton.

et du coup, je narrive a rien enregistrer sur ma session, et alors il rame completement, il ne sauvegarde plus rien. et du coup jai plus de mémoire ... vive je crois (je sais pas jy connais rien mais jimagine que c ça) du coup ya des problemes daffichage.

jai essayé de défragmenter, mais cest bizarre, jai pas limpression que ça serve a grand chose.

merci de maider, parce que là, je comprend vrmt rien et jai limpression que c de pire en pire... :P

Posté(e)

Salut Heub

Bienvenue sur le forum,As tu installer un programme dernièrement qui pourrait causé ce problème.

Tu peux commencer par un nettoyage avec Ccleaner. Puis dans -Ordinateur-clic droit -Proriété-outils-puis vérification des erreurs-Vérifier maintenant-dans la fenêtre qui s'ouvre coches les deux options et redémarre,patience car c'est assez long.

Après tu fais une bonne défragmentation,et passe un antivirus,Malwares et compagnie et donne nous des nouvelles

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut Heub

Bienvenue sur le forum,As tu installer un programme dernièrement qui pourrait causé ce problème.

Tu peux commencer par un nettoyage avec Ccleaner. Puis dans -Ordinateur-clic droit -Proriété-outils-puis vérification des erreurs-Vérifier maintenant-dans la fenêtre qui s'ouvre coches les deux options et redémarre,patience car c'est assez long.

Après tu fais une bonne défragmentation,et passe un antivirus,Malwares et compagnie et donne nous des nouvelles

Amicalement:P

Ticlou

daccord je vais faire ça! merci davoir pris le temps de me repondre! :P

sinon, non je nai pas installé de programme dernierement, jai seulement téléchargé un fichier scanné d'un copain, et ça ma fait limpression dun virus, il y a eu des problemes daffichage, et puis jai nettoyé les fichiers suspects et tout etait revenu dans lordre. et puis meme avant ce probleme de fichier scanné, il ne s'eteignait pas non plus...

voila!! :P

je vous dirais si ça marche!

Posté(e)

bonsoir j'ai eu ce probleme il y a quelques jours et resolus en a rien de temps tu va dans regedit touche windows +R et tu modifie les clef et mon pc

vista mais moins de 20 seconde pour s'eteindre genial non !!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows Nt\CurrentVersion\Winlogon]

"PowerdownAfterShutdown"="1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

"ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]

"WaitToKillServiceTimeout"="1000"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlset\Control]

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]

"WaitToKillAppTimeout"="1000"

"AutoEndTasks"="1"

"HungAppTimeout"="1000"

--------------------

Posté(e)

oui sa a marcher moi il ne s'arretais plus du tout une fois que j'ai modifie les clef j'ai rebooté il s'est eteind en 20 seconde !!!! tu ne risque rien sa marchera cordialement

• 5 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même probleme mais quand je veux modifier les clefs du registres les trois dernieres clefs que tu cites n'existent pas dans mon registre

J'ai essayer de les creer mais je n'arrive pas a les renommer. Un peu d'aide serai bienvenue ! Merci

• 6 mois après...
Posté(e)
bonsoir j'ai eu ce probleme il y a quelques jours et resolus en a rien de temps tu va dans regedit touche windows +R et tu modifie les clef et mon pc

vista mais moins de 20 seconde pour s'eteindre genial non !!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows Nt\CurrentVersion\Winlogon]

"PowerdownAfterShutdown"="1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management]

"ClearPageFileAtShutdown"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlset\Control]

"WaitToKillAppTimeout"="1000"

"AutoEndTasks"="1"

"HungAppTimeout"="1000"

--------------------

Posté(e)

Bonsoir Sheilla,

Merci pour cette réponse vraiment complète. J'avais trouvé quelques éléments de ta réponse sur d'autres forums mais pas aussi détaillée (quelques clé de registres manquaient).

Cela faisait un mois que je galérais avec mon MSI gx620 tout neuf qui ne s'éteignait plus ...

Un grand merci et bonne année !

• 1 an après...
Posté(e)

bonjour

je sais que pas mal de gens ont le même problème que moi, mais jai limpression quil nexiste pas de solution absolue a ce probleme donc... je poste.

jai un DELL inspiron 1521 depuis cet été et donc avec Vista

au début je narrivais pas a leteindre, mais jai réglé ça avec une manip, (dont je ne me souviens bien sûr pas).

et là ça a recommmencé depuis une semaine. obligé de leteindre avec le bouton.

et du coup, je narrive a rien enregistrer sur ma session, et alors il rame completement, il ne sauvegarde plus rien. et du coup jai plus de mémoire ... vive je crois (je sais pas jy connais rien mais jimagine que c ça) du coup ya des problemes daffichage.

jai essayé de défragmenter, mais cest bizarre, jai pas limpression que ça serve a grand chose.

merci de maider, parce que là, je comprend vrmt rien et jai limpression que c de pire en pire... :P