Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je sais que pas mal de gens ont le même problème que moi, mais jai limpression quil nexiste pas de solution absolue a ce probleme donc... je poste.

jai un DELL inspiron 1521 depuis cet été et donc avec Vista

au début je narrivais pas a leteindre, mais jai réglé ça avec une manip, (dont je ne me souviens bien sûr pas).

et là ça a recommmencé depuis une semaine. obligé de leteindre avec le bouton.

et du coup, je narrive a rien enregistrer sur ma session, et alors il rame completement, il ne sauvegarde plus rien. et du coup jai plus de mémoire ... vive je crois (je sais pas jy connais rien mais jimagine que c ça) du coup ya des problemes daffichage.

jai essayé de défragmenter, mais cest bizarre, jai pas limpression que ça serve a grand chose.

merci de maider, parce que là, je comprend vrmt rien et jai limpression que c de pire en pire... :P

Posté(e)

Redémarrer l’ordinateur pour aller dans le BIOS. Reconfigurer celui-ci en “default setup”. Relancer la machine. Tu ne devrais plus avoir de problème pour arrêter Vista.

Ensuite, si tu souhaites apporter des modifs à ton BIOS, fais les une à une et chaque fois relance et arrête la machine afin de vérifier si la dernière modif effectuée n’affecte pas l’arrêt de Vista.