Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voici un problème qui depuis peu survient de temps en temps... :P

Lorsque je suis dans l'explorateur de fichiers et que je veux en supprimer par "click droit" "supprimer" une fenêtre s'ouvre est indique que l'explorateur cesse de fonctionner et celui-ci reboote (uniquement l'explorateur).

Par contre si je selectionne le fichier et que j'appui sur la touche "suppr" aucun problème.

Il est évident si je redémarre le pc tout revient dans l'ordre.

Voila si quelqu'un a une idée...je suis preneur :P

@+

Naje83

Posté(e) (modifié)

Salut naje83

Bienvenue sur le forum

Le problème peut-être dû a plusieurs choses,mais pour commencer,si tu as le disque original Vista tu peux

faire un SFC /scannow dans la commande Exécuter comme dans XP.

La commande exacte est SFC /scannow avec l'espace.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut naje83

Dans Panneau de configuration-Options des dossiers--L'onglet -Affichage -cocher -Ouvrir les fenêtre des dossiers

dans un processus différent-Puis Appliquer

Si il n'y a pas de changement,passe un Antivirus ,Malwares et compagnieune infection est toujours possible.

Tu peux voir la FAQ de coolman qui parle du sujet,c'est pour XP mais il peut s,appliquer pour Vista dans les grandes lignes,Voir ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=104028

Amicalement:P

Ticlou