Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Remplace vista par xp pro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours et BONNE ANNEE A TOUS

Voila j’ai un pc portable Fujitsu siemens amilo 1818 avec vista

Je m adresse a vous car j’ai un gros problème, je aimerai virai vista et remettre mon xp pro avec sp2

Quand je démarre sur mon cd xp a la fin j’ai une alerte xp trouve pas mon disque dur, j’ai déjà regardé sur internent a parement mon problème c’est les pilote SATA

J’ai téléchargé logiciel Nlite j’ai copier mon xp sur mon dd, mais la ça ce complique pour moi, je trouve pas les pilote pour intégrai dans mon xp

J’ai espère trouvée d l’aide chez vous

MERCI

Posté(e) (modifié)

bsoir

avec l'outil pour connaitre ca config qui est dispo sur zebulon du devrait reussir a identifié le fabriquant de ton chipset et hop un tour sur son site

enfin je supose c telement simple :P

Modifié par mariolink
Posté(e)

Euh...

j'ai un pc portable Fujitsu siemens amilo 1818
J'ai déjà regardé chez Fuji mes y a rien
Si tu as effectivement cherché chez Fuji c'est normal que tu n'aies rien trouvé...

http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html

Y'a tout ce qu'il faut pour les Notebooks AMILO Li 1818 et pour XP, là-bas... En particulier ceci :

Intel 82801GMU SATA AHCI Controller (ICH7-M)						
  Filetype: ZIP 	Intel Matrix-Storage-Manager
  Version:   	 5.5.0.1035	 	Date:   	05.01.2006
		Taille:	  17,43 MB

• 5 mois après...
Posté(e)

bonjour

je suis egalement en galere avec ca

mais le fichier present ici est un exe et donc apres installation

la le soucis c'est que meme le xp sp3 ne reconnait pas le disque a l'installation