Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et surtout trés bonne année pour vous et vos proches...

Vous avez déjà résolu pas mal de mes petits bobos infos, et merci encore d'être là. Aujourd'hui je me pose une question de base : j'ai sur mon Pc 3 antivirus : Bit Defender (acheté et tout et tout), Antivir (installé lors de vos manip pour éradiquer un sale virus et qui depuis est resté en résident) et l'antivirus windows. Visiblement ils cohabitent mal mais je ne sais pas lequel garder. en sachant que j'ai un faible pour Antivir qui a été génial lors de la derniere vermifugation du PC ! Vos conseils éclairés ? merci bcp et à bientôt

Posté(e) (modifié)

Salut,

déjà, 3 antivirus sur un pc c'est une énorme bourde... :P

Je suis un partisan dâ€Antivir, meilleurs antivirus gratuit pour ma part.

Cordialement.

PS: qu'es ce que tu appelles "antivirus Windows" ?

EDIT: lol post simultané avec ogu ^^

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)
Bonsoir à tous et surtout trés bonne année pour vous et vos proches...

Vous avez déjà résolu pas mal de mes petits bobos infos, et merci encore d'être là. Aujourd'hui je me pose une question de base : j'ai sur mon Pc 3 antivirus : Bit Defender (acheté et tout et tout), Antivir (installé lors de vos manip pour éradiquer un sale virus et qui depuis est resté en résident) et l'antivirus windows. Visiblement ils cohabitent mal mais je ne sais pas lequel garder. en sachant que j'ai un faible pour Antivir qui a été génial lors de la derniere vermifugation du PC ! Vos conseils éclairés ? merci bcp et à bientôt

Salut.

Il est tout a fait contre-indiqué de faire tourner en résident plusieurs anti d'une même famille.Fais tiochoix vite sous peine de dysfonctionnements.

Aussi:

-si tu apprécies Antivir, conserve-le!

-qu'appelles-tu l'antivirus Windows?? One Care??

-disposes-tu de l'antivirus BitDefender ou de la suite sécurité BitDefender?

A+

Posté(e)

-qu'appelles-tu l'antivirus Windows?? One Care??

non : c'est le centre de sécurité avec pare-feu et antivirus

-disposes-tu de l'antivirus BitDefender ou de la suite sécurité BitDefender?

C'est bit defender V10 plus

A+

Posté(e)

re,

Ah bas le centre de sécurité Windows n'est pas un antivirus, il te prévient seulement sur l'état de ton antivirus.

Donc tu n'as juste qu’à choisir entre antivir et bitdefender. Moi je prendrai antivir.

Cordialement.

Posté(e)

Crissou, Gothic ted;

je connais peu les produits bitDefender (qui ont malgré tout bonne réputation), mais le V10 Plus à l'air d'être une suite de sécurité non?? (avec Antispam, antirootkit, antiphishing...)

S'il est plus complet qu'Antivir, je le laisserai tourner.

Posté(e)
Crissou, Gothic ted;

je connais peu les produits bitDefender (qui ont malgré tout bonne réputation), mais le V10 Plus à l'air d'être une suite de sécurité non?? (avec Antispam, antirootkit, antiphishing...)

S'il est plus complet qu'Antivir, je le laisserai tourner.

Antivir: meilleurs détections (surtout avec les heuristiques très performantes), il détecte les rootkit, super léger et gratuit.

Bitdefender: suite complète, bonne réputation, assez gourmand, payant.

Après tu peux mettre tous les antivirus du monde, il faut savoir utiliser internet...

Même avec la meilleur des protections on peut infecter un pc...

Je reste sur ce que j'ai dis je prendrai antivir pour sa performance, sa légèreté, et sa gratuité.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

crissou ayant acheté Bitdefender 10 Plus (PF, antispam ... etc), qui apporte quand même plus de fonctionnalités

qu'Antivir Free, à mon avis il doit le garder jusqu'au renouvellement de la licence ... sauf si ça met sa bécane à genoux.

Par contre, je n'aurais pas le même avis si c'était Antivir Premium ... qui comme par hasard est offert pour 6 mois actuellement :

ICI le topic sur Zebulon

donc, on désinstalle tout et => Antivir Premium :P