Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, (j'ignore si j'ai placer ce topic dans la bonne cathégorie mais si ce n'est pas le cas l'administrateur, je l'éspére, le changeras de place)

il y a quelque temps j'ai acheter sur internet le jeux "Obscure" (le prémier, pas Obscure2) je l'ai installer, je l'ai activer, et au moment de le lancer un petit ecran apparait sur lequel il est écrit "aucun mode vidéo supporter" pourtant, je posséde plusieur jeux qui requiert une carte graphique plus puissante que Obscure, et ils tournent très bien. je me suis renseigner sur ma carte, et je n'est rien trouvé si ce n'est quelque définition du mots "chipset" ou "carte grapique".

pourtant je n'ai pas une mauvaise config:

intel core duo 2.00 ghz

1 Go de ram

carte graphique

intel R 82945G Express Chipset Family

quelqu'un pourrait m'aider ou tout simplement me dire d'ou vien le probléme(s'il vien du matériel que je posséde ou tout simplement d'un logiciel ou d'une mise a jour manquante)

merci d'avance

Posté(e)

il n'y a aucune mise en garde chez l'éditeur du jeu, je me suis renseigner et le probléme ne vien pas de codec vidéo manquant, ma carte graphique est probablement insuffisante pour ce jeu, la seul chose que j'ignore, c'est que des jeu qui requiert plus de puissance graphique tourne très bien sur ce pc...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Aprés quelque recherche j'ai trouvé comment réglé le probléme avec obscure sur une version vista, tout ce qu'il faut faire c'est télécharger une mise a jour starforce qui permet a vista d'enlévé les bloquage dû au droit d'administrateur trop restreint de vista, voila si sa peu aider quelqu'un j'aurais pas écrit sa pour rien.

+