Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
OMG... Je viens de m'apercevoir que je ne suis définitivement pas collectionneur :P

C'est grave, docteur ?

:P

+1 Ouh la la que c'est moche ! :P Gaffe Dydi, tu vieillis et tu ne m'as pas encore demandé ta carte du Club des V.C. ...

> Tiens si je commençais un topic spécial "Club des V.C." ? Il complèterait bien celui des boulets (de 7 à 77 ans comme disent les Beges) :P

Mais y en a qui restent des gamins(es) attardés, faut pas les contrarier sinon ils vont bouder et faire pipi partout. :P

Posté(e)

merci pour les differents commentaires meme si certains pourraient se les garder et en faire pas mal de choses avec :P

Posté(e)

Le Harem, AU SECOURS ! Y en a qui n'envisagent pas que les voies naturelles !! :P

• 1 an après...
Invité christophe
Posté(e)
Bonjour à tous,

Voila, tout est ddans le titre, je suis collectionneur de figurines dragon ball Z des editions 1989, AB, BS (on peut les reconnaitre en regardant au dos des figurines, les editions sont ecrites) et j'aimerai savoir si des zebuloniens ou zebulonienes en possédaient et aimerait éventuellement m'en echanger ou voir m'en vendre!

Vous pouvez me repondre soit ici, soit par MP si vous en avez!

Merci à tous!

bonjour a toi j en ai quelques une de figurines je suis pas collectionneur.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Je viens de voire ton annonce PyRex, et je cherche justement à vendre des figurines Dragon Ball Z année 1989. En vu de ta collection assez impressionnante, j'en ai peu à te proposer si tu en cherches encore,mais j'en ai tout de même quelques unes ! :P

Si tu es encore intéressé...

• 1 an après...
Posté(e) (modifié)

salut Je vend un Maitre Karin Anneè 1989 de 6 cm (rare), kamisama anneè 1989(rare), Yajirobe anneè 1989(rare), Yamcha anneè 1898 (rare), est plein d'autres rare Envoillè moi un message si vous ete interrèser merci =)

Modifié par alex69290
Suppression adresse mail privée
  • 3 mois après...