Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouais, champagne, ayez ch'uis à 1000 posts sérieux (pasque pour les âneries j'ai du dépasser ça depuis longtemps !)

:P :P :P:P :P

La preuve en image :

screenshot001800x600uw6.png

Par contre, faudra vraiment qu'j'demande comment on fait qu'une capture partielle d'une image Pc parce que je ne sais faire que des grande avec "print screen".

AMIcalement. Gros bisous ! :P

Modifié par cyrilcvcf

Posté(e) (modifié)
on peut avec print screen ne capturer que la fenêtre active.

pour ça on fait Alt GR + print screen

:P

Salut Scuny,

Quand je disais "print screen", c'est le nom du logiciel, pas la touche sur le clavier, mais peut-être ça marche aussi ! (après essai, non !)

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

J'ai jamais trouvé mieux que PrintKey free ... Depuis ...des années ... :P

Léger mais plein d'options, y compris de tailles, qualités et formats d'image, ...

Version française (dernière : 2000 FR v5.10) là par exemple : http://freessofts.free.fr/page5.html

Posté(e)
Par contre, faudra vraiment qu'j'demande comment on fait qu'une capture partielle d'une image Pc parce que je ne sais faire que des grande avec "print screen".

AMIcalement. Gros bisous ! :P

Ben voilà, j'arrive trop tard : Scuny a raflé tous les bisous. Tant pis.
Posté(e)
Ben voilà, j'arrive trop tard : Scuny a raflé tous les bisous. Tant pis.

Mais non, il en reste toujours un peu pour toi, j'en ai toujours plein à distribuer !

gros-bisou.jpg

A l'instant où je te cause, tu as commis... 4182 messages ! :P

dont 1000 sérieux ? Tu es beaucoup plus sérieux que moi... :P

Mais non, t'es pas sérieux toi ?! :P Mais si, 1303 messages sérieux ! :P :P

Posté(e)

Z'êtes tous de boulets mais à vous tous pas autant que la boulette ! :P

• Modérateurs
Posté(e)

Cyril, le présent message est le 8516ème que je commets sur Zébulon. Alors, 1303 "sérieux", ça fait un taux de 15%.

Et toi, 1000 sur 4183, ça fait 24% : tu es définitivement plus sérieux que moi... :P