Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rohhhhhhhhhhh, Manly (joli le smiley).

Si on fantasmait pas, hein ? A quoi servirait l'industrie de la "lingerie fine" depuis 2000 ans ?

Antisociale va ! Tu veux mettre les milliers de "petites mains" au chômage ! :P

Heureusement le business fou a compris et "rassure les femmes"

Enfin bon, ce que j'en dis ... :P (ne Nous concerne pas ...)

Posté(e)

tien y a un appareil photo sur ton lien Olive

Posté(e)
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa

Ces hommes, toujours occupés à fantasmer derrière un jupon............ou une jambe ! Dodo53.gif

alors là! je m'insurge!

d'une part, on ne fantasme pas seuleument DERRIERE un jupon ou une jambe .... devant aussi!!!!! :P

d'autre part, qui c'est qui fait tout son possible pour nous faire fantasmer? hummmmm? qui c'est qui prend un malin plaisir a tester son pouvoir de séduction? et qui est malheureuse si le dit pouvoir ne fonctionne pas? qui achète du slim fast par boîte de 50 pour pouvoir répondre aux canons du moment dictés par l'environnement sociétale abbérant du moment? hhuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm?

tiens! une citation pour finir!

Ah dans la rue elle sont en string, mais dans leur tête elles sont encore en crinoline, les salopes! guy bedos

gniarf! :P :P :P

:P :P :P

mais bon! on vous aime quand même!

:P

• Modérateurs
Posté(e)

Ça, c'est l'histoire de la poule et de l'œuf : qu'y a-t-il eu en premier, une poule ou un œuf ? :P

Question subsidiaire : Adam avait-il un nombril ? :P

Remède pour celui qui ne trouve désespérément pas : deux aspirines et au lit ! :P

Posté(e)

Pour Adam, je m'en fiche un peu : son nombril doit être salement décrépi.

Mais pour celui du modérateur le plus modeste de Zeb: l'aspirine est-elle indispensable/suffisante ?

Posté(e) (modifié)
Ça, c'est l'histoire de la poule et de l'œuf : qu'y a-t-il eu en premier, une poule ou un œuf ? :P

Question subsidiaire : Adam avait-il un nombril ? :P

Remède pour celui qui ne trouve désespérément pas : deux aspirines et au lit ! :P

Ouf, j'étais au lit avant ... Y a mieux que l'aspirine :P

Au boulot les linguistes ! Parce que l' "..anomphalie..." d'Adam c'est pas de la tarte à trouver ... :P

Modifié par O.Fournier
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

UP!

Juste pour vous dire que: Vous avez connu l'époque ou quand l'on postait des messages dans le JRAD ils étaient comptabilisés dans le compteur? :P

Ou il n'y a que les anciens qui ont eu ce privilège... En tous cas je n'arrive qu'à 763 messages... Mais que de bons souvenirs!

nbmesszeb.png

Et désolé pour les fonts mais firefox beta 3 sous Linux est très moche!!! :P

Modifié par Nemes
Posté(e) (modifié)

Ah oui, j'ai évolué, même si d'ailleurs il me reste quelques prossesseurs surtout quand je suis overclocké :P

Mais à l'époque il n'y avait pas Firefox et le dictionnaire aspell... :P

Modifié par Nemes