Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conflit outlook express et Win Live mail

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et tous mes voeux pour chacun d'entre vous meme si l'on ne se connait pas physiquement le fait que vous soyez au rendez vous est deja un signe de fraternité !!

Voila,aujourd'hui j'ai installé windows live mail pour pouvoir lire mes fichiers hotmail et pour tester ce nouvel outil de messagerie je continue à utiliser outlook express car je le trouve plus pratique à utiliser .

donc j'ai voulu à partir d'un de mes couriel d'outlook express l'enregistrer ds mes doc puis j'ai voulu l'ouvrir et l'imprimer

là c'est wlm qui à ouvert mon fichier (ce qui ne me derangeait pas outre mesure) mais par contre au moment de l'impression il me sort systematiquement des erreurs à la ligne intel !!!!

donc ma question comment obliger outlook express à lire ses fichiers sans desinstaller WLM

j'ai essayé l'option ouvrir avec outlook express.exe mais à ce moment c'est outlook express qui se lance mais il ne lit pas mon fichier ,en gros il se lance juste et va voir ma boite de reception !!!

qu"'en pensz vous?

Posté(e)

salut bertrand le fait de me renvoyer le courrier resoud que temp mon blm

j'ai deja mis oe par defaut mais c'est lm qui se lance des que je veux ouvrir un mail en dehord de oe

Posté(e)

là tu associes tes fichiers messages à OE

bon j'ai associé .eml a msimn.exe mais ça ne me lit pas le fichier ça m'ouvre simplement outlook express !!!!