Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir à tous,

mon cousin souhaiterait revendre sont ordinateur portable dont voici les caractéristiques principales qu'il m'a fourni :

marque : FUJITSU-SIEMENS

modèle : AMILO A1650-3207 (à vérifier)

caractéristiques : AMD ATLON 64 3200+, Mémoire 1024 Mo DDR, Disque Dur 80 Go, Graveur DVD, Ecran 15,4" TFT, ATI radeon X200 (Sortie TV, Mémoire 128 Mo partagée, 1280 x 800 WXGA), Windows XP Ed. Familiale.

son but est d'acheter une tour assez polyvalente après avoir vendu celui-ci, cependant quand ce sera fait, je reviendrai surement vous voir pour les conseils de configuration :P

j'ai toujours eu du mal à estimer la valeur d'un pc, que ce soit un portable ou non, c'est pourquoi je fais appel à vous, alors merci d'avance pour vos estimations.

cordialement,

@+

Modifié par Sinner00

Posté(e) (modifié)

Salut !

D'avis comme sa , je dirais autours des 400-500 euros :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Pas trop mal ce petit portable pour une mini station multimédia sous l'oreiller :P

J'pense que sur Ebay il devrait vite partir :P

Posté(e)

bonsoir,

tout d'abord merci pour vos estimations :P un peu large comme fourchette de prix mais ça donne une idée :P

si tout le monde (enfin vous 2^^) semble être du même avis pour le prix, je suis tout de même ouvert à d'autres estimations

je ne suis pas sure qu'il veuille passer par ebay pour le vendre... mais bon, je lui ai soumis l'idée en même temps que je lui ai fais part de vos estimations...

je pense qu'une moyenne de 450 euros serait déjà pas trop mal... si des gens sont intéressés par ici vous pouvez toujours me MP, et je pense qu'il restera ouvert à toute proposition, alors n'hésitez pas :P

cordialement,

@+

Posté(e)

p'tit up :P

si celui pouvait intéresser un zébulonien :P

j'aurais plus de détails sur le pc dans le week end normalement.

cordialement,

@+

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour! Je souhaite également vendre un amilo a 1650 G... le meme que Sinner00. Je pense que depuis le temps qu'il a posté l'annonce, les prix ont du bien changé...

A combien pensez vous que je puisse le revendre aujourd'hui?

Batterie quasiement jamais utilisée (car portable toujours sur secteur SANS la batterie).

Merci d'avance

• 3 mois après...
  • 2 semaines après...