Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci lamontagne22

Désolé Ticlou, mais je trouve ni Nouveau contact, ni Nouveau groupe de contacts, ni Importer, ni Exporter quand j'ouvre Contacts.

J'ai Vista intégrale.

La solution proposée par lamontagne22 serait donc de faire des dossiers dans Contacts mais amintenant, quand j'ecris un courriel et que je vais sur A: (destinataire) pour indiquer à qui je veux l'envoyer, le groupe (sous dossier) que j'ai créé n'apparaît pas.

Posté(e) (modifié)

Bonjour gastonp

J'ai essayé ceci et çà marche :

quand tu crée un nouveau dossier "Famille" ou autre groupe , tu fais clic droit > propriété > onglet Personnaliser > Choisir Tous les éléments et Apliquer .

Ensuite , dans ton nouveau groupe , tu crée un nouveau contact , toto@orange.fr , tu fais un clic droit et action > envoyer un message : faire et remplir ce qui est demandé , Pop et SMTP etc....> fermer les contacts et ouvrir Windows Mail : Cliquer sur Créer un nouveau message > choisir la personne et doube-cliquer sur le A , ou sur CC ( pour plusieurs ) et voilà , çà doit le faire... :P .

----------------------------------------------------------------------------------

Ensuite pour avoir la même icone des nouveaux dossiers ( groupes ):

clic droit sur Nouveau dossier > propriété > onglet Personnaliser > Changer d'icone > parcourir > Ordinateur > C:\ Windows > System32 > sélectionner imageres.dll ( l'icone correspondante se trouve complètement à la fin de la liste...)

:P

Modifié par lamontagne22
Posté(e)

Je viens de trouver, après bien des pérégrinations

On va écrire un nouveau courrier (avec Windows Mail)

On clique sur A:

On fait un clic droit sur un contact et on va sur Nouveau --> Nouveau groupe

On donne le nom au groupe

On va sur Ajouter au groupe de Contacts

On valide sur OK

et ça marche !!!

Grand merci à tous ceux qui m'ont aidé

Posté(e)

Salut

Je ne sais plus comment on fait pour marquer qu'un problème est résolu.

Pouvez vous me l'indiquer? Merci :P:P

Posté(e)

Salut gastonp

Dans ton premier message, tu édites ton post et tu marques Résolu dans le titre.

Amicalement:P

Ticlou