Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je te conseille un Intel Core2Duo , ce sont les meilleurs processeurs actuels , dans le genre :

Intel C2D E6550 153€

Un bon compromis puissance / prix :P

Posté(e)

Tu as celle ci qui est bien et pas super chère :

Asus P5N32-E SLI PLUS 160€

La petite dernière de chez Asus va vous étonner !

Dédiée aux joueurs désirant une configuration SLI silencieuse et abordable, la P5N32-E SLI PLUS dotée du nouveau chipset nForce 650i SLI vous étonnera par ses caractéristiques.

Véritable monstre d’overclocking, vous pourrez enfin pousser vos composants dans leur dernier retranchement, âmes sensibles s’abstenir ! Livrée avec une carte son 7.1 dotée de la technologie DTS® Connect, cette carte mère est prête pour votre Home Cinema.

Ses trois ports PCI-Express 16x vous permettrons de profiter du SLI dans les meilleures conditions et d’attendre des sommet de qualité visuelle et de fluidité.

Une nouvelle référence vient de naître, vous pouvez remercier Asus.

Posté(e) (modifié)

Okay :

Pour la carte graphique polyvalente : Albatron 8600GT 90€

Un des meilleurs rapport qualité / prix des alimentations : Seasonic S12II-500HT 98€

Mémoire au top pour pas cher : Gskill Kit Extreme2 2*1Go pc6400 52€ ( je les ai , elles sont vraiment très bien )

Disque dur de qualité avec grande capacité : Western Digital Caviar SE16 S-ATA 500 Go - 16 Mo 90€

TOTAL pour l'instant : 643€

Il manque plus que le boitier, mais cela dépend de tes gouts :P

Sinon voila tu as une config complète sauf clavier/souris et écran bien sur.

Si tu ajoutes un boitier ( environ 40-70€ ) et claver/souris ( 30-70€ ) tu en as en moyenne pour 713€ au minimum et 783€ au maximum. :P

Modifié par wilou
Posté(e)
Okay :

Pour la carte graphique polyvalente : Albatron 8600GT 90€

Un des meilleurs rapport qualité / prix des alimentations : Seasonic S12II-500HT 98€

Mémoire au top pour pas cher : Gskill Kit Extreme2 2*1Go pc6400 52€ ( je les ai , elles sont vraiment très bien )

Disque dur de qualité avec grande capacité : Western Digital Caviar SE16 S-ATA 500 Go - 16 Mo 90€

TOTAL pour l'instant : 643€

Il manque plus que le boitier, mais cela dépend de tes gouts :P

Sinon voila tu as une config complète sauf clavier/souris et écran bien sur.

Si tu ajoutes un boitier ( environ 40-70€ ) et claver/souris ( 30-70€ ) tu en as en moyenne pour 713€ au minimum et 783€ au maximum. :P

salut wilou ça y es j'ai passer commande . une petite question je garde mon ancien DD avec xp pro . je dois supprimer les programmes de l'ancienne carte graphique etc.. ou pas.