Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Copier des fichiers divers dans un dossier textes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

je ne sais comment vous expliquer mais j'ai un cd contenant des fichiers aux formats mp3 et je voudrai copier la liste dans un fichier textes pour pouvoir ensuite imprimer ma liste que j'ai, mais j'aimerai savoir si cela et possibles svp ?, car un par un ces long

Merci pour vos reponses

Modifié par fay14

Posté(e) (modifié)

Merci de ton merci et @+ sur le fourm :P

PS : j'adore la traduction automatique dans ce site LOL

Exemple :"WashAndGo enlève les dossiers d'ordures qui remplissent le disque dur et ne font rien excepté le ralentissement le PC. Les dossiers d'ordures qui peuvent être enlevés par WashAndGo incluent les fichiers temporaires non enlevés quand les programmes sont des copies fermées et vieilles de sûreté de dossier qui sont créées automatiquement par quelques programmes, dossiers de 0 bytes des cachettes sans de vraies entrées contentes, fausses et confondantes d'enregistrement ..." ... bref, est-il bien ?

Autre :"StarBurn est un outil puissant pour saisir, brûler et maîtriser le CD, le DVD, le Bleu-Rayon et les médias de HD-DVD. StarBurn soutient tous les types de supports de stockage optique (CD-R/RW y compris, DVD-R/RW, DVD+R/RW, BD-R/RE, HD-DVD-R/RW et DVD-RAM) aussi bien qu'une grande variété de matériel brûlant" ... ça fait mal ?

Modifié par douds