Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voiçi mon problème, lorsque j'active la mise en veille de mon PC, il redémare au bout de quelques seconde.

Il me semble avoir crrectement paramétré les commandes a partir des options d'alimentation, si quelqu'un peu m'aider en sachant que je ne suis pas un as de l'informatique; merçi

Posté(e)

Salut taz189

Bienvenue sur le forum

Il faudrait que tu donne ta configuration matérielle,le système d'exploitation, et la sorte d'ordinateur,Marque modèle.

tour ou portable.

Tu pourrais en même temps en profiter pour entrer ces information dans ton profils.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut taz189

Bienvenue sur le forum

Il faudrait que tu donne ta configuration matérielle,le système d'exploitation, et la sorte d'ordinateur,Marque modèle.

tour ou portable.

Tu pourrais en même temps en profiter pour entrer ces information dans ton profils.

Amicalement:P

Ticlou

Bonjour Titou merçi de rèpondre etant sur mon lieu de travail, je ne peu pas te donner plus de détail mais je le fais dès mon retour devant mon PC

Amicalement

Posté(e)

PC Hewlett-Packard Company

Processeur : AMD Sempron processor 3200+

Moniteur : HP vs17 flat panel monitor

Carte graphique : MSI Radeon X300/500

Carte réseau : Realtek RTL 8139/810X family Fast Ethernet NIC

Voila quelques infos concernant la config de mon Pc, je suis en attente de vos conseils

merçi à tous

Posté(e)

petite info coplementaire: ce matin g mis on ordinateur en veille alors que ma sourit sans fil était en veille elle meme et là, la veille du PC se passe bien! donc le probleme vient de ma sourit optique sans fil, mais quoi faire?

:P