Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

mon p.c était lent ,j'ai était dans "executer" puis l'onglet "démarrage"j'ai trouvé tout ça cochés:

**isburnwatcher

**picasa media detector

**qttask

**avgas

**ctmon

**reader_sl

**AGRSMMSG

**ALCWZRD

**atiptaxx

**avgnt

**ccleaner

**E_FATI9BE

**HPWuschd2

**hphmon 06

**VTTimer

**Shell

*Watch

**google toolbar notifier

**KBD

**itunesHelper

**hphupd 06

**hpsydrv

**igfxtray

**ISUSPM

**issch

**demmarage rapide...

**HP Digital Imaging

**remind_XP

**rundll32

**SOUNDMAN

**jusched

**microsoft office

**recgard

**communications_H...

**QUICKCAM

**dumpred 0-K

je comprend maintenant pourquoi il met du temps,je souhaiterais en décocher sans faire de bétises.

je veut garder mon antivirus au démarrage et bien sùr tout ce qui est nécessaire àmon ordi pour sa protection

si quelqu'un connait ça

pouvez vous m'aider

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Tu as vu mon mp ??

Une chose que l'on ne mentionne pas souvent est que dans les processus au démarrage,il y a souvent des "updater"....alors avant d'ôter ces "updater "par msconfig ou autres logiciels (comme dans Spybot-Onglet "avancé"-Outils-Démarrage systeme) il faut oter la mise à jour automatique dans ces logiciels (comme Adobe Reader,Quicktime,Java,RealPlayer,etc....) car autrement le travail sera porbablement à refaire ....

Et dit toi que si tu enlève la recherche des mise à jour automatiques,ca te met en situation ou tu devras prendre en charge celles-ci (IMPORTANT)....

Pour ma part,ayant Microsoft Word 2000 ,je passe par un autre logiciel (en autre Spybot) pour ôter celui-ci du démarrage......avec msconfig ca a déjà occasionner un écran bleu (BSOD).....faut croire que XP n'aime pas quand je tente d'ôter celui-ci par msconfig.....alors tu as Office ,songe y (malgré que tu sembles avoir les modifications sans problème )

Cest recommandé de commencer par cela avant de te lancer dans le travail d'allègement des processus au démarrage....ca te sauvera de faire le travail 2 x

Voici le petit lien qui te guidera pour savoir tes softs non sécure coté version:

Passe un coup de Software inspector périodiquement...(15 jours max)

http://secunia.com/software_inspector/

et coche la petite case à

Enable thorough system inspection.

Enable the Secunia Software Inspector to search for software installed in non-default locations.

suit les recommandations....facile

Modifié par Zonk
Posté(e)

Tu as vu mon mp ??

Une chose que l'on ne mentionne pas souvent est que dans les processus au démarrage,il y a souvent des "updater"....alors avant d'ôter ces "updater "par msconfig ou autres logiciels (comme dans Spybot-Onglet "avancé"-Outils-Démarrage systeme) il faut oter la mise à jour automatique dans ces logiciels (comme Adobe Reader,Quicktime,Java,RealPlayer,etc....) car autrement le travail sera porbablement à refaire ....

Et dit toi que si tu enlève la recherche des mise à jour automatiques,ca te met en situation ou tu devras prendre en charge celles-ci (IMPORTANT)....

Pour ma part,ayant Microsoft Word 2000 ,je passe par un autre logiciel (en autre Spybot) pour ôter celui-ci du démarrage......avec msconfig ca a déjà occasionner un écran bleu (BSOD).....faut croire que XP n'aime pas quand je tente d'ôter celui-ci par msconfig.....alors tu as Office ,songe y (malgré que tu sembles avoir les modifications sans problème )

Cest recommandé de commencer par cela avant de te lancer dans le travail d'allègement des processus au démarrage....ca te sauvera de faire le travail 2 x

Voici le petit lien qui te guidera pour savoir tes softs non sécure coté version:

Passe un coup de Software inspector périodiquement...(15 jours max)

http://secunia.com/software_inspector/

et coche la petite case à

Enable thorough system inspection.

Enable the Secunia Software Inspector to search for software installed in non-default locations.

suit les recommandations....facile

salut

merci des infos, de toute façon j'ai péferer garder les mises à jour automatique de adobe,java ccleaner...

sinon je ne penserais pas forcément à le faire réguliérement ,comme ça je suis tranquille.

j'ai décoché quelque truc il est beaucoup+ rapide au démarrage (enfin pour afficher les îcones du bureau ) mais pour se qui est de la conexion internet qui se lance automatiquement à l'allumage de l'ordi ,elle est trés longue.

alors si tu sait d'où ceala peut venir je te serais reconnaissante de me l'informer

merci bye bye

p.s: J'ai bien compris se que tu m'a dit