Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tertoutezetertous,

:P et Meilleurs :P Voeux de Bonne Annee 2008

Je voudrai installer THB sur le PC d'ici ( en PL ). J'ai reussi de voir avec mon FAI (lors du changement d'abonnement ..) les elements TRES importants suivants:

Właściciel(proprietaire): Momnom Monprenom

Nazwa systemowa konta (nom de compte systeme): zuhatosu (je ne sais pas ou ils(FAI) ont ete cherche ca )

Hasło do konta systemowego(MdP du compte systeme): AB93CDEe

Podstawowy adres e-mail(adresse imail par defaut): MonPrenomNom@aster.net.pl

Alternatywny adres e-mail(autre adresse imail): brak (neant)

Serwer poczty przychodzącej (POP3)(Serveur entrant): pop3.aster.pl

Serwer poczty wychodzącej (SMTP)(serveur sortant): smtp.aster.pl

Autoryzacja SMTP(autorisation SMTP): tak (oui)

Typ adresu IP(type d'adresse IP): publiczny (public)

Przydzielony adres IP(adresse IP partagee): 12.345.67.890

Identyfikator adresu IP(Identifiant adresse IP): 345-goc-78.acn.waw.pl (j'ai change les chiffres :P)

Numer telefonu(N de tel): 482 24 058789 - je crois qu'il y a l'adsl :P (TV, Internet, Tel)

Je pense que j'ai tout mis......

Y aurait-il qqu'un qui pourrait m'aider a configurer ce :P de THB.

J'ai essaye plusieurs fois en changeant les MdP,POP,SMTP ..... Rien a faire: Ou c'est le serveur qui n'arrive pas a se connecter ou c'est le MdP qui ne passe pas... :P

Je tiens aussi a signaler qu'avec Outlook Express j'ai les memes problemes.

Je signale aussi qu'en 2001, c'est MOA qui avait signe le contrat avec le FAI d'ou MonPrenomNom@aster.net.pl je ne me suis JAMAIS servi de cette adresse. ( a l'epoque j'avais une adresse ........59@poczta.onet.pl :P

De plus, ma fille voudrait, elle aussi installer THB sur son laptop en wifi (je rappelle :P - il fonctionne impec ) je cafouille autant :P

Merci d'avance

@+

PS: ce serait bien que j'arrive a l'installer avant Vendredi - :P je repars :P samedi :P

Modifié par Phengizy

Posté(e) (modifié)

Salut Micky_mike et merci pour ta reponse,

Le tuto est tres complet, mais malheureusement je le connaissais :P

Il me faudrait, si c'est possible, un pazapa des donnees a saisir lors de la config:

POP3 ou POP, quel User, quel MdP, quel FAI,etc......

Ou alors, sans ouvrir de polemique, le moyen de retrouver l' User et le MdP d'origine.

@+

Sujet commence et en rapport

Modifié par Phengizy