Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. Que ceux qui ont AOL me disent si ça marche sans pb en ce moment. Depuis 19h, j'essaie de me connecter et j'entends "bienvenue" mais l'écran ne s'affiche pas. Donc ce n'est pas mon modem qui ne fonctionne pas. C'est depuis que j'ai essayé d'installer AOL7( sans succès) que ce problème se répète . Je l'ai désinstallé depuis mais le pb persiste. Depuis ce temps j'ai plein d'erreur système dans mon observateur d'évènements (j'ai wind XP). si qqu'un a une idée de ce qui se passe. Merci de me répondre.

Posté(e)

C sous XP que ca fait ce pblme...

C qd tu as raté une connexion (gros plantage, control alt suppr...)..

Ce qu'il faut faire, c rebooter XP. Ensuite tu te connecteras plus vite.

Sinon, j'ai installé aol7 sous xp, et il est vrai qu'il plante pas mal... m'enfin, ds une semaine g l'adsl, alors je le laisse pour le moment.

PS: vers 19h30, ce sont les heures des gros traffics! tout le monde se connecte... ceci explique cela aussi...

:P

Posté(e)

En plus,je viens de récupérer un virus dans l'organize d'AOL du nom de VBS Tam A. Donc, je n'ai plus accès à mes coups de coeur ni au courrier déjà lu car je l'ai mis en quarantaine. C'est en ouvrant un E-mail dont je connais l'expéditeur (sans fichier joint) que j'ai eu l'alerte. NAV 2002 n'a pas pu réparer. Pensez vous que c'est cet E-mail qui est fautif? et connaissez vous ce virus?

Merci de répondre.

Posté(e)

Vire-le à la main ton virus... NAV est incapable de prendre une décision cohérente dès qu'il détecte une saloperie... tu vas dans le répertoire de la quarantaine> clic droit> supprimer... et voilà, tu pourras en principe réutiliser tes coups de coeur et le reste. Fais quand même un scan après pour vérifier que tout va bien. Je te dis ça de mémoire car il y a bien longtemps que j'ai viré NAV... :P

Posté(e)

Salut.

j'ai AOL 7.0 sous WinXP Pro et NAV2002.

Buccaneer a écrit:

car il y a bien longtemps que j'ai viré NAV...

C'est vrai que Norton dans ces versions précédentes avait quelques soucis, mais depuis la version 2002 sous différents OS, jamais de problème ( pour l'instant :P ) .

Pour tes coups de coeur sous AOL, il faut penser faire des sauvegardes de temps en temps :-( , tu pourras peut être récuperer tes Email lu dans ARCHIVE ou dans REVOIR LES EMAILS SUPPRIMES.

Pour les connections il y a parfois des difficultés à joindre le réseaux. C'est par période .... peut être trop d'affluence.

Pour ton virus, le supprimer reste le meilleur choix.

A+

Posté(e)

Merci de vos réponses. J'ai fait une vérif du lecteur C: (wind XP) et maintenant Aol marche mais c'est IE qui ne marche plus:charge très lentement et surtout je ne dois cliquer nulle part sinon un message me dit qu'il ne répond pas. J'ai aussi supprimé mon fichier mis en quarantaine mais je n'ai récupéré ni mes E-mails déjà lus ni mes coups de coeur.

A propos, je voudrais le désinstaller mais ne le trouve pas dans ajout/suppression. Peut être est il préinstallé avec XP. Puis je faire une réinstall par dessus ? Merci de répondre.

Posté(e)

Merci de vos réponses. Je ne sais plus vraiment ce que je veux désinstaller car si Aol remarche à peu près maintenant c'est IE 6.0 qui fonctionne mal. Ma question est puis je faire une réinstall d'IE 6.0 par dessus la première ouisque je ne sais pas comment la désinstaller sous XP (IE n'apparait pas dans ajout/supp).

En fait, AOL 6 et IE 6.0 étaientt tous deux préinstallés sur mon PC.

Posté(e)

Il marchait très bien sous 98, mais lorsque je suis pâssé sous XP, la numérotation m'a fait redémarrer le pc instantanément et j'ai même eu droit au rapport de beug de chez microsoft. Après Moult éssais, j'ai désinstallé aol 7 et mis aol 6, très suffisant par rapport aux évolution, essentiellement graphique, ou plutot colorimétrique d'aol 7 (plus d'icones, plus lent, plus moins). Oué, à moins de trouver un fichier setup dans le dossier d'IE qui puisse réparer, copi par dessus, ça n'y fera que du bien je ^pense...