Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou à tous!

J'espère que tout va bien pour vous! Moi ca va super, même si, je sais, je ne suis vraiment pas présente dans le monde informatique de Zébulon!!

J'ai besoin d'une petite aide. Avec mon chéri on pense au mariage (dans 3ans, oui je sais j'ai le temps!!) et moi je pense aux faires part. Alors voilà l'idée, je voudrais faire des faires part avec une écriture dans le style japonais, pas les symboles. J'ai trouvé un truc mais ça fonctionne pas, ça m'ennerve :P

Je vous donne le lien pour donner une idée de ce que je recherche lien!

Voilà! J'espère que vous pourrez m'aider un peu!

Bisous à tous! Et merci!

Modifié par sofy

Posté(e)

Salut,

Félicitation Sophie ! (Mais as-tu bien réfléchi ! :P )

Bon, j'ai pas la soluce à ton truc (en plus ça ressemble plus à des caractères japonais !), mais si j'trouve je t'en ferai part ! (pour tes faire part ! :P )

Tout mes vœux de bonheur (même s'il semble bien installé déjà !).

Amicalement.

Posté(e)

Moi je me marie en 2010 et je pense aussi déjà au faire part ! Pour le tien je ne sais pas du tout comment tu peux faire mais ça pourrait être chouette ! Bon courage en tout cas :P

Posté(e)

Bon j'en étais où.. à oui : http://www.creabar.com/police-ttf,p708,shanghai.html le site avec la police de caractère

ensuite il faut l'incorporer dans le dossier c:\windows\font par copier coller ou dans panneau de configuration / polices et faire un glisser deplacer du fichier

Posté(e)

Super! Merci beaucoup Flo!! Encore une fois tu m'as bien aidé! Je suis trop contente!!

Bisous :P

Posté(e)
Félicitation Sophie ! (Mais as-tu bien réfléchi ! :P )

elle je sais pas! lui c'est sur que non! :P ben quoi! faut pas être net pour épouser une salamandre! non? :P

Posté(e)
Posté(e)
faut pas être net pour épouser une salamandre! non? :P

Et si c'est une amende propre ?

J'ai bien cherché, mais je vois qu'le canard a trouvé avant moi ! :P Tant pis j'aurai essayé ! :P