Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
AAAARRRRGGGG, non les filles !!! Déjà deux avec Vista !!

non, on est 3 maintenant...... :P

Et en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problème avec vista...(c'est moi qui merdouille, pas le système :P )

Posté(e)
non, on est 3 maintenant...... :P

Et en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problème avec vista...(c'est moi qui merdouille, pas le système :P )

Besoin d'une aide ? :P

Posté(e)
AAAARRRRGGGG, non les filles !!! Déjà deux avec Vista !! Et encore ici seulement ... q(u'estce ça doit être dans les forums dédiés) !!!

Elles ont quitté la cuisine le lavage et le repassage pour Vista. Les pôvres ! :P

:P :P :P

Tu vas te calmer à quelle heure..." Vieux fou" ?

En tout les cas, je suis très content de te savoir toujours aussi VIVANT !

Bises aux filles :P

Posté(e)

:P OUAAAHHH Moss ! :P Cela fait un bail depuis CCM et quelques vieilles résistances (toujours d'actu !).

Je t'ai entrevu par ci par là sur le Web depuis kék z'années, sans plus. Heureux de te voir vivant, même chez les Belges ! :P

Quant à me calmer, ce n'est toujours pas à l'ordre du jour ... La Mimi y veille, pas besoin de pilules, suffit de craindre la sélection naturelle !

Donc, bienvenue au club des V.C., "vieil" artiste.

Le harem Zeb, on se calme ! M.K. est bien plus fou que moi, même si ça se voit moins ... :P

Posté(e)

vista c'est super bien, j'adore, dans 4ans il sera super au point, et je pourrait l'installer. après tout je ne suis Xp que depuis un an parceque je n'avais pas le choix pour mon matos..

et forcément y'en as plein qui se sont jété dessus comme des affamés, ou plutôt j'ai l'impréssion qu'ils n'ont pas eut trop le choix, nouvelle bécanne, vista dessus..

perso j'ai éssayer office 2007, word me donne des boutons avec tout ces automatisme preinstallé, comme si forcément j'avais besoin de tout ce merdier pour écrire et prendre des notes. j'ai repassé hiers soir l'ensemble de mes fichiers sous word 97-2003, et le largage de ce très jolie(faut dire ce qui est) mais imbaisable office ne fasse avec un grande joie non dissimulé.

Posté(e) (modifié)

n'empêche que si y avait pas eu Windows et Microsoft, y en a pas mal qui s'ennuyerait ferme comme des rats crevés gisants sur le bord d'une nationale...

PS: ne me parlait pas - et encore moins ne me prêchait pas - Linux, c'est de la m.....

Modifié par philipped94
Posté(e)

si il n'y avait pas eut microsoft et ses methode de ventes forcé, il y aurait d'autre système d'exploitation a la place, mieux, plus sur et plus performant, et moins lourd.

donc on ne se ferais pas chier comme des rats crevé sur le bord d'une autoroute.

windows et crosoft sont les début de l'internet, il est une légende qui dit qu'un jours de preux chevalier du web inventerons un noyau logiciel parfait mellé de tout le savoir faie accumulé au long des siècles, et que cet OS seras si puissant si fort et si leger, maniable configurable, et libre, que l'obscur Crosoft de la conté de redmond en perdra les milliards volé du a ses methode de vente des plus malhonete..

hahahaha ce jours-là ils rirons moins..

Posté(e)
n'empêche que si y avait pas eu Windows et Microsoft, y en a pas mal qui s'ennuyerait ferme comme des rats crevés gisants sur le bord d'une nationale...

PS: ne me parlait pas - et encore moins ne me prêchait pas - Linux, c'est de la m.....

Je passais par là, et bon j'ai encore rigolé sur le titre du sujet

Bon je vais pas parler de Vista, mais de ta signature Philippe du 94, il y a une sacré bourde dans une des citations, qui fait qu'en fait bha c'est pas drôle.(ou alors t'as voulu faire de l'asburde sur de l'absurde ce qui en fait, correspond à ... pas grand chose.)

"There are 2 types of people in this world. Those who understand binary and those who don't."

ça serait plutôt "There are 10 types of people in this world. Those who understand binary and those who don't."

Voilà, et sinon, bha bon troll à vous! et à bientôt

Posté(e)

Trop sérieux Lolo ! :P

En fait il y a des mégachiées de pipoles (électeurs bavant sur Carla) qui ne comprennent que ce binaire là : "to be (rich) ort not to be ? ..."

Traduction en Français binaire : "France d'en haut" vs "France d'en bas" ? :P

Heureusement que c'est délirant d'oublier 2 à 9 ... -> cracks ! (plusieurs sens) :P

Posté(e)
Voilà, et sinon, bha bon troll à vous! et à bientôt

Ce n'est pas qu'un troll d'excellente qualité au passage :P

Mais plus un topic où tu peux conchier tout ce dont te semble mériter un conchiement sur la place publique et sanguinaire :P