Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dual processor


bandolou

Messages recommandés

Salut.

 

Âme

Ton scanner Mustek 6000P n'a pas de driver compatible XP, ton prochain scanner en aura :-P

 

L'interface avec un fond gris et le thème standart XP gris, c'est très sobre, pas surchargé du tout et les barres ont de beaux dégradés virants du gris au blanc. SOBRE et CHIC.

 

IE6, plein de talent, gestion des cookies, redimenssionement automatique des images lorsque le format est hors gabarit, envoie directe de page HTML ou d'images, aperçu avant impression, etc...

 

+ de ram par rapport à Windows 2000, oui, mais au prix les plus bas j'ai payer ma barrette de 512Mo PC133 environ 62€, et que de confort par la suite.

 

Une version décorée, serte , mais avec une gestion et sauvegarde des multiples configurations et évolutions de ton système, chaque fois que tu installe un driver, l'ancien est sauvegardé, tu peux revenir à ta configuration précédente d'un simple clique, restauré ton système dans un état précédent même si tu le souhaite. Tu dispose également d'un browser pour tes images, d'un logiciel de gravure intégré pour faire des sauvegardes de fichier par glisser-déposer (bof, je te le concède).

Mais il y a encore plein de chose .....

 

Nous allons vous apprendre à vous faire aimer Windows XP :-(:-P:-P

 

:P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Sous WinXP Pro et WinMe, jamais aucun plantage avec IE6 ... Jusqu'à présent.

400Francs pour une barrette de 512Mo, moins de 200Francs pour une de 256Mo, le jour de ton anniversaire .... C'est pas possible ?

Jamais tu ne t'es planté avec un driver .... :P:-(:-P

Dernier points :

Le logiciel de gravure est pour moi une daube infâme.
, en grande partie d'accord avec toi .... Mais pas sur le mot daube, il a le mérite d'exister et d'être simple.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans contestes oki avec AME : XP est une daube infame !!!

 

Alors pour appuyer mes dires parceque je sais c'est trops facile de dire : encor un gros con anti kro$oft...

 

Ma question est : Pourquoi acheté XP qui pour moi veut dire X pire...

Alors que un Os comme 98 ou ME "bien degraissé je vous l'accorde , ou 2000 sont amplement suffisant pour nos besoins quotidiens...

 

Vous etes toujours en train d baver sur la firme de Redmond et pourtant vous etes les premiers a faire la queue comme des japonais a la FNAC pour vous procurer ce truc qui comme d'habitude au produit Kro$oft sortent buggé de toutes facons... Il suffit pour s'en apercevoir de regarder le nombre de posts florissant ci et la sur divers forum dont l'intitulé est toujours le meme : "Help me Pb avec XP"

Pour conclure je dirais : Combien de realase pack avant qu'XP ne devienne vraiment operationela 100 % ???

Et pour enfoncer le clous je dirais connaissez vous un produit Kro$soft qui fasse référence ???

 

Oui je sais sans Bill et ses copains l'informatique personel n'en serais pas la...

 

Mais si nous consomateurs nous étions un peus moins comme le disait Friedrich NIETZSCHE un troupeau au comportement moutonier la communauté du libre aurait depuis longtemps ecrasé tout ca...

 

D'ailleurs il paraitrait que les serveurs de Kro tourne sous BSD ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je dirais simplement qu'il a existé d'autres système capable au début de rivaliser avec WINDOWS et qui étaient peut être d'une plus grande stabilitée, Le GEM de DIGITAL RESEARCH, le TOS de JACK TRAMIEL et surement d'autres.

Mais le seul qui a évoluer jusqu'à nos jours en permettant par là même à de très nombreuses personnes de se familiariser et d'aimer l'informatique reste quand même le Windows de MICROSOFT.

D'autres système comme UNIX ou LINUX, etc... reste dans un carcant destiné à quelques personnes férus de programmation.

XP mettra certe plusieurs patchs pour s'améliorer, se stabiliser et régler quelques bugs.

Mais tous les programmes quelqu'ils soient en feront autan. :-P

Ce n'est pas particulier à XP.

Vous y viendrez tous à XP .... A moins que ..... Va savoir.

Dommage qu'il coûte si cher, ça c'est un scandale

 

Quand à ce que dit Friedrich NIETZSCHE que je ne connais pas !

Tant qu'il dit des vérités vrais ..... C'est son problème et à ceux qui l'écoutent.

 

Moi, je ne bave sur aucun OS, mais j'utilise XP et j'essaye de l'améliorer.

Et à chaque réussite, j'en retire une petite satisfaction.

 

Je vous souhaite à tous bonsoir quelques soit vos OS favoris :-P

Mais bienvenue prochainement sur XP :-(

 

:P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kewlcat > Pour les prix des cartes mère, ça a beaucoup changé.

Tu peux en trouver d'entrée de gamme à 1200 francs.

sur http://www.clubic.com/m/a/27-1.html ils testent une carte bi celeron à moins de 1100 Fr

Sinon, pas mal de cartes mères et leur prix là : http://www.microscop.net/informatique/info_cm4.htm

 

D'après ce que j'en ai compris, même si les logiciels tirent pas partie du processeur, si l'OS le fait, ça te permet de répartir 2 taches sur les 2 processeurs, donc d'avoir l'équivalent d'un plus gros processeur (enfin je schématise, mais disons qu'il me semble que le multitache y est énormément gagnant). Vu le prix des processeur à 2 Ghz, et celui de 2 processeur à 1 Ghz, et vu que les CM bi proco sont pas beaucoup plus chères que les CM normales, je pense pas que ce soit ininteressant.

Enfin ça dépend de l'utilisation. Mais c'est vrai qu'ayant tendance au multitache forcené, et vu que je joue peu, ça m'interesse assez (disons que pour 300 balles de plus t'achète une CM bi proco, et quand tu veux plus de puissance, t'as qu'un processeur qui a baissé de prix à acheter).

 

Bon, maintenant, je suis pas pro de la chose, je me suis peut-être trompé, alors cognez pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piwi69100 > C'est un peu de la propagande, ce que tu dis. C'est pas parce que l'informatique s'est généralisée et que microsoft est en position dominante que la généralisation de l'informatique et microsoft sont liés.

Les 2 ne sont donc pas forcément lié. Et à mon avis ils ne le sont pas.

Si les gens se familiarisent et aiment l'informatique, je pense que c'est grâce à la baisse des prix du hardware (non lié à microsoft), c'est grâce à l'augmentation de puissance (donc au développement du multimédia, jeu 3D, du jeu, etc.), grâce aux interfaces user-friendly (interface mac, mais aussi atari, etc. et par suite microsoft), etc. Le rôle de microsoft en tant qu'unificateur (produit unique donc sans problème de compatibilité), j'y crois pas trop (cf les consoles qui tournent sur 2 ou 3 systèmes incompatibles).

Quand au rôle de microsoft tout court... je crois que d'autres auraient pu faire mieux (ça reste à développer, mais bon, on va pas partir sur ce débat).

Pour finir, linux est un carcant (et d'une certaine façon, c'est normal), mais ce n'est pas le cas de BeOS, par exemple, preuve qu'il peut - pouvait - exister des OS stables et dotés d'une interface simple (et ce n'est pas le cas du Mac OS, ni de l'était pour les atari, amiga et compagnie).

Personnellement, je considère que vu le prix des windows, vu l'argent qu'ils gagnent, microsoft devrait se payer une armée de débugger. Jamais aucune compagnie n'a eu de tels moyens pour pondre des OS de qualité. Alors évidemment, ce n'est pas une société philanthropique, mais il n'empêche qu'ils se foutent de la gueule de leur clients.

On paye cher, on est fliqué à outrance, et ça marche pas du tonnerre de dieu. J'ai acheté l'encyclopédie universalis (le plus cher logiciel que j'ai jamais acheté), j'ai pas du tout eu le sentiment de me faire escroquer : le prix, tu le sens dans le produit (interface, outils de recherche et contenu), et y a à mon avis pas mieux. Pour windows, j'ai pas du tout ce sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...