Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec acronis true image home

Messages recommandés

Posté(e)

le dd et un cadeau de noel et le pc portable vaut pas le coup de remetre de l'argent dedans pc de 2003 donc voila j essaiye de voir si la carte peut etre detecté ou pas ... voila merci

Posté(e)

ouai pc portable matraque meme lol il ma tout fait se pc la ! comme j'ai un dd extern je profite de sa pour sauvé les donné car il pourait me claquer dans les doigt que sa m'etonnerait pas aller bonne ap !

Posté(e)

re salut all alor quel un serait me dire si avec le cd de boot de acronis si j'achete une carte pcmcia usb 2 celle ci serait detecter ?

Posté(e)

Bonjour à tous :P ,

J' utilise avec succès Acronis True Image depuis plusieurs mois.

Pour les back up, il est très conseillé de les faire dans "Acronis Secure Zone";

dans ce cas le nombre de fichier n' apparait plus et aucune application de windows ne peut y avoir accès, ce qui est très important pour la pérénité de la sauvegarde.

Il est également très important de faire une validation de la sauvegarde ( elle peut être automatisé pour s' exécuter après chaque sauvegarde).Sinon la déception pourrait grande à la restauration :P .

Je vous ai fait par de ma petite expérience.

Amicalement.

pll

Posté(e)

Salut.

Je me suis toujours demandé ce qu'il se passait quand la Secure Zone était pleine...En as-tu une idée PierrotlaLune?

Par ailleurs quel est le système de fichier de cette secure Zone (qui n'est rien d'autre qu'une partition cachée, non?)? NTFS, FAT, FAT32...??

Posté(e)

la validation et mais sa ne repond pas a ma question comme les deux port usb de mon pc sont en 1.1 et que j achete un carte pcmcia usb 2.0 esque je pourais restauré mon pc avec le cd de boot d acronis avec cette carte pcmcia ?

Posté(e)
Salut.

Je me suis toujours demandé ce qu'il se passait quand la Secure Zone était pleine...En as-tu une idée PierrotlaLune?

Par ailleurs quel est le système de fichier de cette secure Zone (qui n'est rien d'autre qu'une partition cachée, non?)? NTFS, FAT, FAT32...??

Bonsoir ogu :P ,

Lorsque la secure zone est pleine il y a deux possibilités:

1/ Pour une sauvegarde compléte cela aboutit a un échec pour manque de volume.

2/ Dans le cas d' une sauvegarde incrémentielle , les précédentes sont effacées.

Dans ce dernier cas, la première sauvegarde qui doit être complète, n' est jamais effacée. C' est la premiére sauvegarde qui est incrémenter.

Note: La place doit être suffisante pour 1 complète + 1 incrémentielle.

Le système fichier de la secure zone est en FAT32.

@++

pll

Posté(e)
la validation et mais sa ne repond pas a ma question comme les deux port usb de mon pc sont en 1.1 et que j achete un carte pcmcia usb 2.0 esque je pourais restauré mon pc avec le cd de boot d acronis avec cette carte pcmcia ?

Salut topludo,

Je ne vois pas le rapport entre ta carte et le fait de pouvoir booter sur un cd :P .

++

pll

Posté(e)

non mais je voudrais savoir en cas de restauration conplete du pc donc boot a partir du cd si la carte pcmcia sera detecté donc restauration en usb 2.0 et non en 1.1