Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec acronis true image home

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Questions : est-ce que le disque externe est reconnu actuellement lorsqu'il est sur les ports USB1 , lors du boot sur le CD Acronis ?

oui / non

ensuite ,

est-ce que le disque externe sera reconnu sur les nouveaux ports USB2 ( avec ma nouvelle carte ) lors du boot sur le CD Acronis ?

Mais là , je ne sais pas , probablement que oui .....si dans le bios les USB2 sont activés / activables . ( sous toutes réserves de ma part )

Posté(e)

ben les port 1.1 sont reconnu sa c'est sur j'ai fait le test mais pour la carte c'est bien sa que je demande ...

Posté(e)

Bonjour à tous,

topludo, Le disque est-il en USB2 ? A vérifier sur un autre PC.

Pour ce qui est de ta carte pcmcia usb 2.0, la restauration se faisant avant le lancement de Windows, je ne peux te le confirmer. Il faudrait que tu te fasse prêter une carte pcmcia pour essayer.

Eventuellement si tu a une boutique près de chez toi, tu y vas avec la machine pour un essai.

Posté(e)

oui oui ces sur le dd externe et bien usb 2 imagine il vende un dd de 500 giga usb 1 lol deja 8 giga 3h alors imagine tout remplire donc ouai ces sur et comme mon pc portable et vieux ben il gere que le usb 1 et le prob c'est que je ne connais personne qui en a ... donc vais essaiyé d'en acheté une pas chere sur ebay

• 4 mois après...
Invité b-lab
Posté(e)
voila quand j'utilise le logiciel acronis et que je crée une image conplete de mon disque dur que je fait sur mon disque dur externe mais le logiciel me crée 3 fichier image quand je donne le nom backup le logiciel leur donne le nom backup1 backup2 et backup3 et t'il pas possible que le logiciel ne cree qu'un seul et unique fichier j'ai chercher dans les option et je n'est pas trouver merci d'avance a tous

quel est ton système de fichier sur la partition que tu ve sauvegarger ? car je pense que tu doit et en fat ou fat 32 pour que acronis te fasse plusieur fichier, je pe pas te le certifier mais cherche plutot de ce coté la.

• 3 semaines après...
Invité @arpad
Posté(e)

Bonjour,

Tout dépend de la façon de créer l'image.

Tu choisis "sauvegarder mon ordinateur" et dans la fenetre suivante, si la case "Créer une image secteur-par-secteur" est cochée, il crée trois fichiers (environ 4 giga) et si la case n'est pas coché une seule fichier qui fait, chez moi, un peu moins de 2 giga.

Voir fonctionalité...

a+ @arpad