Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB smtp avec FAI non Orange avec livebox pro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fouillé milles et un forums +assistance Orange et mon Hébergeur sans réponse, je pense que c'estchez Zebulon que j'en trouverais une.

Je suis passé sous la livebox pro d'inventel

Je souhaite continuer à utiliser mon adresse mail au domaine # d'orange (et que mes contacts répondent sur mon domaine)

Les messages avec smtp.wanadoo ou smtp.orange sortent bien alors que les autres restent bloqué

Avec mon routeur Linkys précédent (et même param et config) pas de blème

mais je reçois bien mes messages sur toutes mes adresses

Orange n'aurait-il pas dédié sa liveBox (même si l'assistance jure que non)

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

Les messages avec smtp.wanadoo ou smtp.orange sortent bien alors que les autres restent bloqué

qu'entends-tu par "les autres restent bloqué" ? tu n'utilises pas le même serveur smtp en fonction du destinataire de tes emails ??

Posté(e)

Tu utilises une connexion Orange et le changement de comportement correspond a la minute même du changement de routeur/box ?

pour info le service SMTP chez orange est bridé depuis l'été dernier le seul serveur SMTP utilisable avec eux est smtp.orange.fr et/ou smtp.wanadoo.fr si tu utilises d'autres adresses il faut toutes les configurer avec ces SMTP (ou alors utiliser la bidouille du port 587 ou passer en SMTP-AUTH(port 465 si le service le gère))

Posté(e)

Hello

le smtp Orange qui va bien sur le port 587 est smtp-msa.orange.fr.

• 5 mois après...
Invité wormhoutboy
Posté(e)
Hello

le smtp Orange qui va bien sur le port 587 est smtp-msa.orange.fr.

smtp.wanadoo.fr et smtp.orange.fr vont bien aussi pour le port 587.