Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

non, puisque j'ai tout mis au minimum dans les services et applications au démarrage (avec msconfig).

Sinon, ce que j'ai fait de plus :

Mise à jour sp1 vers sp2 (xp pro) puis mise à jour du driver de ma carte wireless , on ne sait jamais, eh bien...rien à faire...impossible d'accéder ni à www.hotmail.com (meme pas accès au login et pwd) ni à la messagerie d'orange (tout le reste du portail oui).

Alors toujours pas d'idée ?

Posté(e) (modifié)
windows (xp sp1)
:P

SP2 windows xp

:P :P

Peut être : tous tes ordinateurs sont sur le SP1 de xp ? Essaye en passant ceux sur le SP1 en SP2 pour voir . . . :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Ca y est ! Presque du moins...cela se passe dans la base de registre (regedit) suite à une mauvaise désinstallation du control parental, j'en suis sur, j'ai déjà éliminer tout ce qui ressemble à control parental, securitoo, mais cela ne marche toujours pas parce que je n'arrive pas à trouver la clé à éliminer dans microsoft, current version, uninstall ...la version de la livebox et de ce foutu control parental est novembre 2007, et je n'ai pas optnet comme application livré avec comme dans certaine version du control parental d'orange . Si quelqu'un à l'info..je suis réellement preneur, je pense que je vais y arriver maintenant avec un peu d'aide...

Posté(e)

salut mozzlo,

si c'est le CP d'Orange qui bloque et si & seulement si tu as le SP2 d'installer sur tes PCs,

tu peux faire cette manip:

Démarrer => Executer => tape cmd /k + valide par OK

puis dans Invite de commandes tu tapes netsh w r puis valide par OK

Pas la peine de rebooter comme te le dit le message.

Tente d'aller sur les sites qui bloquent.

Conseil personnel: logiciels Orange => DIRECT A LA POUBELLE

Posté(e)
salut mozzlo,

si c'est le CP d'Orange qui bloque et si & seulement si tu as le SP2 d'installer sur tes PCs,

tu peux faire cette manip:

Démarrer => Executer => tape cmd /k + valide par OK

puis dans Invite de commandes tu tapes netsh w r puis valide par OK

Pas la peine de rebooter comme te le dit le message.

Tente d'aller sur les sites qui bloquent.

Conseil personnel: logiciels Orange => DIRECT A LA POUBELLE

Désolé mais cela n'a pas marché, Pourtant j'aurais bien aimé.....

Posté(e) (modifié)

ouais donc c'est pas le CP d'Orange qui te bloque, sinon direct ça aurait été OK

Je viens encore de dépanner quelqu'un ce soir avec cette manip.

quelle version du CP?

PS: ce soir, impossible dde se loguer ou très difficlement sur Hotmail.

PS2: c'est un problème récurrent chez Orange, que certains groupes d'adresses IP "appartenant" à des abonnés Orange, ne puisse pas se connecter à leur Webmail, à cause de la migration de @wanadoo.fr vers @orange.fr

Modifié par philipped94
Posté(e)
ouais donc c'est pas le CP d'Orange qui te bloque, sinon direct ça aurait été OK

Je viens encore de dépanner quelqu'un ce soir avec cette manip.

quelle version du CP?

PS: ce soir, impossible dde se loguer ou très difficlement sur Hotmail.

PS2: c'est un problème récurrent chez Orange, que certains groupes d'adresses IP "appartenant" à des abonnés Orange, ne puisse pas se connecter à leur Webmail, à cause de la migration de @wanadoo.fr vers @orange.fr

j"arrive pas à savoir car tous les fichiers sont compressés sur le cd d'installation, de plus il y a un autorun qui se lance et charge toutes ces applications de m_ _ _ e....pour être poli..merci encore pour ces infos, je continue à chercher de mon côté...

Posté(e)

j'ai pratiquement tout essayé, non ?:

- parefeu livebox désactivé

- antivirus désactivé

- antivirus et parefeu résident sur pc désactivé

- tous les ports de communication ouverts (livebox)

- changer de navigateurs,

- de versions (opéra, firefox, ie..),

- maj de drivers wifi

- maj d'Os sp1 vers sp2

- ménage dans la bdr (clé, valeurs..)

- connection en Rj 45 au lieu wifi

- réinitialisation winsock (via commande netsh..)

Quoi d'autre à faire ? svp...