Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou à tous! :P

Voila, je voulais vous faire partager ma musique! C'est de l'impro, de jazz un peu blues même! Et à la fin il y a une reprise de Ray Charles (What'd I Say pour ceux qui connaissent)

Je voulais avoir le plus d'avis possible en tant que débutant en jazz!

Merci par avance!

C'est ici que ca se passe

Mon rêve serait d'integrer un groupe de Jazz et de me produire sur scene...

Modifié par Sew-Oszka

Posté(e)

J'ai découvert ça tôt ce matin, et ce soir je suis surprise de ne lire aucun commentaire

Si tu te contentes d'un avis d'ignare totale en piano comme en jazz, ben, moi je trouve ça pas mal du tout.

Il y en a d'autres ?

Bonne chance.

Posté(e)

En tout cas, t'es meilleur que moi sur un piano.

Je suis "emerveillé" par la justesse de ce qui sort de sous tes doigts pour de l'impro (pour toutes les impros d'ailleurs :P)

Bravo et bonne chance pour ton reve

Posté(e)
je voulais vous faire partager ma musique! C'est de l'impro, de jazz un peu blues même! Et à la fin il y a une reprise de Ray Charles (What'd I Say pour ceux qui connaissent)

Mon rêve serait d'intégrer un groupe de Jazz et de me produire sur scène...

1 - Faut vraiment être ignare pour ne pas connaitre cette chanson de RAY ! Même les non initiés au jazz doivent connaitre (pour peu qu'il s'intéresse à la zique, c'est quand même un des plus grand tubes de tout les temps !).

2 - Pas mal, mais comme toujours en musique, faut toujours s'entrainer travailler etc... Même les plus grands travaillent toujours !