Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai voulu créer un cmpte limité sur mon PC (XP Pro) (selon http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#profil). Je crée donc mon nouveau compte puis je me log sous le compte Administrateur et je vais pour copier mon ancien compte sur mon nouveau. Mon problème se situe à ce niveau, je ne peux pas copier mon compte habituel (ni aucun des autres d'ailleurs) la case 'copier dans' est grisée.

J'ai essayé en me logant sur tous mes comptes (l'habituel, le nouveau ou l'admin) j'ai toujours la même chose :P

Comment puis-je résoudre ça?

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

Salut,

"Copier dans" ce nâ€est pas pour les profils itinérants dans les domaines ?

Pourquoi tu ne copies pas l'intégralité des fichiers et dossiers à la main ?

Je fais comme ça et ça marche très bien.

Amicalement.

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)

Oui donc c'est ce que je dis,

Le compte admin actuel, tu te mets dans le dossier, tu sélectionnes tout, clic droit copier.

Et après tu te mets dans l'autre compte, clic droit coller.

Je fais comme ça quand je formate et que je veux garder mon profil.

Je pourrai délocaliser les profils, mais bon je suis habitué comme ça et ça marche bien donc je ne cherche pas à comprendre.