Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/soir,

Je crois que je viens de trouver la perle rare...

http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/235..._DH_Deluxe.html

Oui, elle n'est pas de première jeunesse, mais elle supporte le Q6600 et elle est équipée de 3 ports PCI, le FireWire et la WiFi en prime pour un prix raisonnable. Seule la DDRII est bloquée à PC6400.

Votre avis

Posté(e) (modifié)

Euh juste pour info j'avais la p5w dh avec un e6600 overclocké à 3.7Ghz et de la ram corsair pc8500 et aucun soucis de compatibilité donc pas limté à la pc6400.

Par contre cette cm ne monte pas haut en oc avec un quad le mieux que tu feras c'est 3.0Ghz voir 3.2Ghz avec de la chance.

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses,

J'ai débuté avec un Sinclaiz ZX spectrum si ma mémoire ne me joue pas des tours et je n'ai pas encore Overcloké de machine. Peut-être avec votre aide si le besoin s'en fais sentir.

dragon-wings, in the city, sous le soleil ?

EDIT : Y a-t-il eu une étude sur la durée de vie d'une configuration OC et la même sans OC ?

Modifié par leminou
Posté(e)

Bonjour,

@ naitsirhc : oui mais... elle n'a que 2 ports PCI :P et pas de WiFi pour pratiquement le même prix.

@fredthenovice :

c'est que ton matos overcloké est dépassé avant que l'overcloke l'use

je ne change pas aussi souvent de machine, actuellement...

1 PC monté avec la récup d'un portable qui ma lâché 1 semaine après la fin de garantie.

CM Asrock, 2x512 Go NoName, P4 1.7Ghz de portable, 2 DD 10 Go, CG Matrox Millenium PCI graveur de CD

L'autre est plus récent...

CM Asrock (encore), 2x1Go kingston ordinaire, P4 3.2 (les vieux qui chauffent) DD 1x3Go + 1x80G

+1 dd 2.5 80Go (récup portable) en USB

Donc la nouvelle machine sera la dernière comme ma voiture (qui a + de 12 ans) :P

Posté(e)
Merci de vos réponses,

J'ai débuté avec un Sinclaiz ZX spectrum si ma mémoire ne me joue pas des tours et je n'ai pas encore Overcloké de machine. Peut-être avec votre aide si le besoin s'en fais sentir.

dragon-wings, in the city, sous le soleil ?

EDIT : Y a-t-il eu une étude sur la durée de vie d'une configuration OC et la même sans OC ?

Salut le minou oui je suis tout comme toi sous le soleil , Je suis pas un habitant meme de Montpellier mais disons que le Lez me separe de Montpellier