Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Je ne sais pas où écrire ce message . =/

En fait, j'étais assez bien infectée sur mon pc avant . Puis on m'a aidée sur ce forum à enlever tous mes virus . A présent plus de virus à ma connaissance , mais mon pc bloque complètement . Il faut l'arrêter puis le redémarrer pour qu'il refonctionne plus ou moins normalement . Il n'est pas surchargé mais il est très lent .

Puis j'ai des problèmes avec internet aussi depuis . Des fois , il s'inscrit que windows ne trouve pas la connection , alors que tout est connecté et fonctionne a priori normalement .

Pouvez-vous m'aider ?

Sandrine _ #

Posté(e) (modifié)

bon bah...

c koi ta config? sa sa pourait aider:P

ton pc bloque....tu est sur d'avoir enlever tout tes virus? vérifie ta temperature de proco... un lavage des dissipateur de chaleur est bon de temps en temps, dison que tu n'en dit pas beaucoup m'aider:P

windows écrit qu'il ne trouve pas la conection....c drole jamais vu cette erreur...l'erreur exacte serait bien:P

sinon bien aissai sa

1-dans internet explorer

2-outil

3-option internet

4-conexion

5-ne jamais etablir de conexion (si tu est sur 56k, toujours etablir la conexion par default)

je veux bien taider mais tu na pas dit grand chose

----

je répare des ordi chez moi....la plupart du monde me dise "mon ordi bug...je fait quoi???"

mouhahaha... appuie sur reset power reset:P

detailler votre probleme!!!! plus est mieux que pas assez

byebye

Modifié par pat_015
Posté(e)

La température de proco ?

Euh moi j'veux bien faire un nettoyage, mais je ne vois pas ce que c'est, ni comment on doit faire >___<

Pour la connection ce n'est pas grave, ça n'arrive pas souvent.

Je pense avoir supprimé tous les virus. Les derniers Trojans trouvés ont été mis en quarantaine, je ne sais pas si c'est suffisant !?