Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

encore moi!

après les soucis de pilotes audio, je me confronte à une impossibilité de restaurer XP.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça se passe maintenant alors que j'ai utilisé la restauration pour virer le pilote realtek qui merdait, mais c'est une autre histoire....

et aujourd'hui, je veux restaurer pour retrouver des emails que j'avais perdu, et rien, je ne peux pas restaurer, ça ne marche plus.

J'ai été lire d'autres sujets se rapprochant et voilà ce que j'ai déjà fait, en vain:

-scan virus et malware -antivir et adaware-

-vérifier que le restauration est bien active pour tous les lecteurs

-nettoyer avec easy cleaner et JV16

-essayé de restaurer en mode sans échec

j'arrive au bout des propositions que j'ai trouvées sur internet...

si quelqu'un ne pourrait ne serait-ce que m'expliquer pourquooi la même fonction fonctionn (ou pas) a quelques jours d'intervalle...

aidez-moi à bien commencer cette année, s'il vous plait! :P

cordialement

Posté(e)

salut, pour une réstauration de Windows pour retrouvé des mails, c'est un petit peu bete mais bon, chacun son utilisation!

Pour resoudres le problemes, suffit désactivé puis appliqué! et tu recommence la meme procédure, activé et appliqué!

Tu retrouvera dans propriété du poste de travail=> onglet "restauration"

l'applique de temps a temps ce procédé! Car j'ai deja eu aussi le meme probleme!

Utilise la restauration en cas urgence!

Posté(e)

Bonjour à tous,

(1) j'ai utilisé la restauration pour virer le pilote realtek qui merdait, mais c'est une autre histoire....

(2) et aujourd'hui, je veux restaurer pour retrouver des emails que j'avais perdu, et rien, je ne peux pas restaurer, ça ne marche plus.

ça ne marche plus parce que la sauvegarde (2) était plus récente que (1)

Le plus simple serait que tu fasse une sauvegarde de tes courriels. Suivant ce que tu utilise IE ou FF, il y a des tas de solutions.