Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage pages web avec Mozilla Firfox(OK RESOLU)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

peut t'on améliorer l'affichage de firefox par exemple sur la page d'une recherche faite avec google

un peu comme dans l'ie7 ou il y a une possibilité d'améliorer la lisibilité

merci

Modifié par morron2

Posté(e)

Bonjour, serait-ce le lissage des caractères (ClearType) ? Ca ne le ferait pas que sur google à ce moment.

Il y a une extension pour améliorer l'apparence des résultats google, pour firefox :

http://www.customizegoogle.com/

Je ne suis pas sûr de bien répondre à ta demande.

Posté(e)

IE7 a la fâcheuse manie de se foutre du réglage ClearType indiqué au niveau système et l'active par défaut. Si tu veux ClearType avec Firefox (et par conséquent avec toutes les autres applications) il faut aller l'activer dans les propriétés d'affichage...

Posté(e)
je n'ai pas trouvé ou activer cleartype sous firefox
Il n'y a que IE7 qui possède son propre réglage de ClearType. Toutes les autres applications utilisent le réglage défini au niveau système (dans les propriétés d'affichage). J'ai l'impression de me répéter...

Au fait, quel est le nom de cette "application publiée par Microsoft" ?

C'est pas que je n'apprécie pas les liens qui tombent direct sur un fichier "setup.exe", mais... c'est un coup à installer n'importe quoi et à se retrouver avec un virus... Et puis j'aime bien lire la description détaillée de ce que je télécharge avant de le télécharger...

S'agit-il du ClearType Tuner des Power Toys ?

Posté(e)

bonjour

j'ai regardé dans "ajout suppresion de programmes" et l'apli qui s'est installé est

"cleartype tunning control pannel" cela crée également une icone dans le panneau de config

qui permet des réglages

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut,

Pour activer cleartype :

Clic droit sur le bureau windows, propriétés d'affichage, panneau Apparence, bouton Effets, et choisir ClearType comme méthode de lissage des polices.

Voilou!!!!