Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai conecté mon pc sur ma télé pour pouvoir voir des films dessus. L'affichage du bureau ce passe bien. je peu lire des vidéo avec realplayer, mais l'affichage des videos avec windows media ne marche pas ainsi que la lecture de certaine vidéos que je regarde directement sur internet.

Tout s'affiche bien sur mon écran de PC c'est sur l'écran de la télé que tout ne passe mal.

Qui peut m'aider?

Posté(e)

Bonjour

installe vlc comme lecteur ensuite tu dois clone ton écran (fonction de ta carte graphique ) puis mettre tv en moniteur principal pour pouvoir voir la video sur la tv.Quand tu as fini revient en mode affichage unique pour retrouver les fonctions de l'ecran du pc.

Posté(e)

Merci pour ta reponse, mais mon problème n'est pas de trouver un lecteur parceque j'arrive a lire avec real player sur ma télé et j'ai pas de pb avec la fonction clone.

Mon souci c'est qu'est-ce qui fait que ça marche pas pour windows media et pour certaines videos sur le net? et comment je peut remedier à ce problème?

Posté(e)

Je viens justement d'essyer avec VLC et ça marche pas non plus, en fait tout ce passe bien sur le pc, c'est sur la télé que l'image ne s'affiche pas, le son marche mais pas l'image. Parcontre quand je navigue normalement l'affichage télé ce passe bien. c'est vraiment quand je veux voir une video que j'ai un pb.

Posté(e)

Bien joué mec merci. il fallait que je passe ma télé en moniteur principal pour que l'affichage video se face correctement. ben merci bien c'est cool.

Sinon par curiosité c'est quoi dual view je vois pas ça sur mon pc, mais bon c'est pas important.

Merci encore

Posté(e)

le dual view permet de regarder un film sur la tv tout en gardant le écran de pc pour surfer ou de la bureautique . c'est dans le menu déroulant affichade unique ,clone ,etc et dual view CG nvidia les autres CG je ne sais pas