Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme explorer.exe sous xp

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, je viens d'avoir le même problème avec mpegsplitter.ax après transfer de vidéos MPEG4 et photos de mon appareil, et en fait c'était (aprés avoir affiché le détail),qu' il y avait un fichier vidéo avec rien 0kg, et l'ayant supprimé tout est redevenu normal. voilà si cela peut servir. Jacqout

je viens d'avoir le même problème. application défaillante explorer.exe, version 6.2.2900.5512, module défaillant mpegsplitter.ax, version 1.0.0.4, adresse défaillante 0x0002456b.

il semblerait que lorsque je souhaite ouvrir un dossier où sont stockés des clips vidéo en mpeg avec visualisation en miniatures (mode affichage) venus de mon appareil photo, ca bugge.

en faisant la même manip mais en demandant à ce que ces clips soient affichés en liste, ca marche.

merci de votre aide à tous pour trouver une solution valable.

Posté(e)

en fait, je viens de résoudre mon problème. (du moins, je crois)

je suis allé à la page suivante : http://wer.microsoft.com/Responses/Respons...e7-826038c5b03a

en cliquant sur le lien donner sur l'encart publié après avoir transmis le problème à microsoft.

il faut prendre la page en anglais car il n'y en a pas en français.

ensuite, on télécharge un activex (fix-it) de microsoft.

il te demande si tu veux nettoyer toi même le probème ou si tu veux laisser faire fix-it.

j'ai choisis cette dernière solution et ça marche.

d'après ce que j'ai lu, c'est mpegsplitter.ax qui pose problème. c'est un codex de open office qui serait en conflit avec windows.

bonne soirée.