Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, après telechargement des maj impossible d'installer celles ci et depuis pas moyen de se connecter a winupdate. depuis 10 jours pb de connexion avec ma livebox sagem( fai Orange) j'ai déja desinstallé et réinstalle la livebox, verifié les parametres internet reinstalle XP, rien n'y fait. pourtant internet fonctionne et la messagerie aussi!! parfois un message "gestionnaire internet n'a pas trouvé tous les composants windows pour se connecter" et aussi "la carte reseau a une connectivite faible ou inexistante" que faire? un desesperé!!!

Posté(e)
bonjour, après telechargement des maj impossible d'installer celles ci et depuis pas moyen de se connecter a winupdate. depuis 10 jours pb de connexion avec ma livebox sagem( fai Orange) j'ai déja desinstallé et réinstalle la livebox, verifié les parametres internet reinstalle XP, rien n'y fait. pourtant internet fonctionne et la messagerie aussi!! parfois un message "gestionnaire internet n'a pas trouvé tous les composants windows pour se connecter" et aussi "la carte reseau a une connectivite faible ou inexistante" que faire? un desesperé!!!

salut cap , va voir ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&a...=37&t=54129

et vois si internet explorer est a jour , a++++

Posté(e)
salut cap , va voir ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&a...=37&t=54129

et vois si internet explorer est a jour , a++++

Bonjour, merci pour le tuyau, j'ai vérifié dans la base de registre et y avait erreur sur 2 lignes, et dans journal evenements erreur 10005. Après modif , essai mais rien n'a changé. j'ai 2 prises telephone avec filtre adsl , mis un 3e en service (par rotation) et la plus rien ne fonctionne j'en perds mon latin!!! La solution serait elle de reformater le disque et de tout recommencer a zéro? Dur dur!!!!

Posté(e)
Bonjour, merci pour le tuyau, j'ai vérifié dans la base de registre et y avait erreur sur 2 lignes, et dans journal evenements erreur 10005. Après modif , essai mais rien n'a changé. j'ai 2 prises telephone avec filtre adsl , mis un 3e en service (par rotation) et la plus rien ne fonctionne j'en perds mon latin!!! La solution serait elle de reformater le disque et de tout recommencer a zéro? Dur dur!!!!

salut cap , a tu été voir là pour l'erreur 10005:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97832

tu dis que internet fonctionne , donc par IE également ou via un autre navigateur.

chaque prise de tel doit avoir 1 filtre. ton xp est il a jour. a ++++