Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrais changer d'écran, j'hésite entre 3 sachant que ma carte graphique est gigabyte radeon X1600PRO en 256 ddr2 (je suis sous XP et pas prète à changer)

Je fais essentiellement du traitement de texte, recherche doc sur le net et surtout beaucoup de films.Pas de jeu ou presk desfois les sims mais c'est tout!)

belinéa 1980 s2

belinea 2080 s2

belinea 10 20 35W

le 1ère a une resolution native qui ira sans problème avec ma carte graphique.

pour le 2è la résol en 1600x1200 je ne sais pas si ma carte graphique sera assez puissante.

pour la 3 è je lis partout qu'il faut une carte graphique puissante!

Du coup je ne sais pas quoi faire et que choisir?

merci pour vos conseils .

Posté(e)

Bonjour,

Je fais essentiellement du traitement de texte

Un écran "pivotable" (vertical) ne serait-il pas plus utile ?

La carte graphique, tu peux toujours la changer un peu plus tard.

Posté(e)

de mémoire la carte vidéo est Dual DVI donc AUCUN soucis avec l'écran principal tu peux même te prendre le 30" Apple il est géré (2560x1600) bon carrément limite avec les jeux mais une résolution compatible (genre 1280x800) doit être possible. Choisi l'écran en fonction des avis sur les sites et de ton budget, en période de "soldes" ca va être plus cool en plus

Posté(e)
de mémoire la carte vidéo est Dual DVI donc AUCUN soucis avec l'écran principal tu peux même te prendre le 30" Apple il est géré (2560x1600) bon carrément limite avec les jeux mais une résolution compatible (genre 1280x800) doit être possible. Choisi l'écran en fonction des avis sur les sites et de ton budget, en période de "soldes" ca va être plus cool en plus

non, elle est pas dual DVI, elle a 1 entrée VGA et une DVI et elle supporte HDTV.

Posté(e)

Merci ^^ mais La sortie DVI est bien dite DUAL-DVI, c'est une norme DVI, pas le nombre de connecteurs à l'arrière.

Posté(e)
Merci ^^ mais La sortie DVI est bien dite DUAL-DVI, c'est une norme DVI, pas le nombre de connecteurs à l'arrière.

ah merci de m'avoir instruite sur le dual DVI , je me coucherais moins bête!