Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour,

Hier je me suis DL un logiciel qui s'est installé avec des caractéres euh !!! cabalistiques pas trés catholique du style ..

démarre _ Français _ Vous êtes maintenant connecté

Enfin partout ou ya un accent , même sur les pages de sites pas ici on dirait un autre caractére se mets ... du style que vous pouvez consater

J'ai un peu sauver la suituation , mais là je ne sais plus ou regarder ?

Avez vous une idée ?

Merci infiniment .

Posté(e)

Bonjour,

Et si tu indique le nom du logiciel, et si tu nous mets une photo d'écran pour voir ce drôle d'affichage, cela pourrait nous aiguiller vers une piste non ? :P

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse le logiciel c'est celui ci

Total Commander

http://www.imagehosting.com/out.php/i15042...80112010031.jpg

Je ne vais pas le réinstaller pour te faire une copioe d'écran mais je peux t'assurer qu'en lieu et place de tous les caractéres il y avait

un genre de !!:jj\\\ enfin tu devine ? l'horreur quoi on aurait des caractéres indien en core que je ne connaisse pas !!

Tu peux le DL ici si tu veux voir http://rapidshare.com/files/83139830/tcpp_retail.rar

Même ma fenatre orange en est toute tordue

J'ai pu remédier à certains bugs en retappant les mots sans les ACCents ...

Si qlq 1 voit qlq chose merci .

Modifié par havlane
Posté(e)

Tu peux expliquer pourquoi tu es allé chercher sur Rapidshare un fichier rar alors que le logiciel en question est un shareware disponible sur ghisler.com ?

Pour avoir la joie de bénéficier d'un virus gratuit dans l'archive produite par tes "amis" des iles Samoa ?

Désolé mais pour les problèmes de Warez nous ne pouvons rien pour toi. Si tu souhaites désinfecter ton PC tu peux aller suivre les conseils de la section Sécurité >> Analyse et éradication.

Bon courage.

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...