Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment supprimer un dossier récalcitrant ?


pascaltim

Messages recommandés

Faire un format C pour virer un dossier vide c'est peut-être un peu exagéré... surtout que je ne vois pas quelle trace peut laisser un dossier vide dans la BDR si toutes les références à son ancien contenu ont été effacées manuellement du registre... :P

 

Donc lance une recherche dans regedit, si ce n'est déjà fait, et vire tout ce que tu trouves qui a un rapport avec ton programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

jeanbi a écrit :

Verifie bien que tout les fichiers et dossier a efface on bien l'attribut archive.

 

Sous MS DOS cela n'a aucune importance .... ou alors j'ai la mémoire qui flanche :P:-(:-P

 

La mémoire,la mémoi....

 

A+

Ben ta memoire flanche, fais un essai creer un fichier donne lui les attribut lecture seul et essaye de l'effacer .

n'oublie pas de donner la solution :-P:-P:-P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

fais un essai creer un fichier donne lui les attribut lecture seul

Relie mon message .... J'ai pas parler de

attribut lecture seul
, j'ai juste parler de
Verifie bien que tout les fichiers et dossier a efface on bien l'attribut archive

 

Tu as confondu ARCHIVE et LECTURE SEULE (c'est pas pareil)..

 

Lecture seule, tu ne peux effacer sous DOS (sauf en retirant l'attribut)

Archive , tu peux effacer sans problème.

 

Sans polémique bien sur :P confrontation sympa :-(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un format C pour virer un dossier vide c'est peut-être un peu exagéré... surtout que je ne vois pas quelle trace peut laisser un dossier vide dans la BDR si toutes les références à son ancien contenu ont été effacées manuellement du registre... :-P

 

Donc lance une recherche dans regedit, si ce n'est déjà fait, et vire tout ce que tu trouves qui a un rapport avec ton programme...

> déjà dit plus tôt dans le topic :P

 

 

 

Tu te contredis :-P

 

je lui ai demandé de réinstaller la démo et faire cette manip..... t'as pas tout suivi

 

De plus, teste... mets n'importe quel prog qui n'a pas de "uninstall" , supprime-le et va voir dans la bdr > tu risques d'avoir des surprises.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) surtout que je ne vois pas quelle trace peut laisser un dossier vide dans la BDR si toutes les références à son ancien contenu ont été effacées manuellement du registre... :-(

De plus, teste... mets n'importe quel prog qui n'a pas de "uninstall" , supprime-le et va voir dans la bdr > tu risques d'avoir des surprises.... :P

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu devrais vérifié tes fichiers .INI, le config.sys & autoexec.bat, sait-on jamais. A part ca, bizzard comme blème :-P

 

Sinon, essaye avec le Norton Commander (dos), qui marche tres bien, je le regrette (je sais que la version win existe mais c'est pas pareille :-P :-P )

 

Bonne chance

 

:P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhhh !!

Merci à tous et plus particulièrement à Reika2000 qui annonçait un simple scandisk.(ainsi que Génius je crois). Il ne se trompait pas le bougre ! Scandisk a corrigé le dossier qui était endommagé, son contenu ne semble pas valide pour un dossier (pour citer ses termes). Puis Eraser a fait le reste et hop, disparu le vilain méchant dossier ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce donc une fin ça:

un simple scandisk
???

Nan mais franchement:

"Et l'homme qui ne pouvait se débarasser du dossier malgré des milliers de conseils, noya sa peine, non pas dans un whisky mais dans un dernier ScanDisk...A sa grande surprise, scandisk trouva l'erreur et le monde n'en tourna que mieux"

Un problème qui a fait verser des milliers de Ko de donnés vers des solutions infructueuses a t'il le droit de finir ainsi, vers le chaos de l'infini simplicité du méandre informatique??

Qu'en pensez-vous, homme naît dans l'informatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Comment supprimer un dossier récalcitrant ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...