Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :P

c'est les soldes et j'ai vu une Gforce 8600 gs pas chère mais je voudrais savoir si ca vaut le coup de changer car est-ce que ma config va accepter

Pour l'instant j'ai une gforce4 TI 4200 AGP8X ( vieille mais qui marche bien ) je suis sous xpsp2 avec proc amd athlon xp2600+ avec 1giga de ram.

Est-ce que ca vaut le coup que je change ma CG et y aura t-il une amélioration ?

Merci pour vos réponses.

:P

Posté(e) (modifié)

Ta carte actuelle fonctionne sur un port AGP.

Il me semble que la GeForce 8600 GS est une carte sur port PCI Express.

Si tu n'as pas un tel port sur ta carte mère, ce changement est impossible.

Modifié par douds
Posté(e)
Ta carte actuelle fonctionne sur un port AGP.

Il me semble que la GeForce 8600 GS est une carte sur port PCI Express.

Si tu n'as pas un tel port sur ta carte mère, ce changement est impossible.

Eh oui en effet tu avais répondu ici j'avais pas vu :P

Posté(e)
Bonjour, :P

c'est les soldes et j'ai vu une Gforce 8600 gs pas chère mais je voudrais savoir si ca vaut le coup de changer car est-ce que ma config va accepter

Pour l'instant j'ai une gforce4 TI 4200 AGP8X ( vieille mais qui marche bien ) je suis sous xpsp2 avec proc amd athlon xp2600+ avec 1giga de ram.

Est-ce que ca vaut le coup que je change ma CG et y aura t-il une amélioration ?

Merci pour vos réponses.

:P

Salut

Pour info si tu as un port agp je te conseille une ati radeon x1650 pro 512 mo qui sont de bonne cartegraphique ,de plus abordable, de memoire elle doit faire 80 euros ou bien en 256 mo elle est a 50 euros ,je crois. Amitié!! :P:P