Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voici le rapport de Hijack This et je te communiqurais le second après:

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Documents and Settings\rajo\Mes documents\Documents portable\Paysages\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Documents and Settings\rajo\Mes documents\Ma musique\MP3\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Documents and Settings\rajo\Mes documents\Ma musique\Supertramp Logical Song Lyrics [LD]_fichiers\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Documents and Settings\rajo\Mes documents\Mes fichiers reçus\Base de données.doc : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Documents and Settings\rajo\Mes documents\Mes fichiers reçus\SOTUVER.xls : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Documents and Settings\rajo\Mes documents\Mes images\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Documents and Settings\rajo\Mes documents\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Mes Sites Web\Coûts d'agence\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Mes Sites Web\Rosier\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Mes Sites Web\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Nedra\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Program Files\ccsetup203.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Program Files\firefoxsetup20010fr.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Program Files\GUIPDFTK\guipdftk\file_id.diz : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Program Files\GUIPDFTK\guipdftk\Setup.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Program Files\guipdftk.zip : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Program Files\httrack-3.42.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Program Files\pdftk-1.12.exe\pdftk-1.12\pdftk.1.html : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Program Files\pdftk-1.12.exe\pdftk-1.12\pdftk.1.txt : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Program Files\pdftk-1.12.exe\pdftk-1.12\pdftk.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Program Files\pdftk-1.12.exe.zip : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Program Files\pdftkb_setup.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Rédaction mémoire\Modèle de rapport sous Word Bibliographie - Notice biliographique - notes bibliographiques_fichiers\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Assad 2002-2006\ASSAD- Analyse Financiere Mai 2006.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Assad 2002-2006\donnees sihem ihec2007.xls : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\El Mazraa 1997-2006\Bulletin-20060720.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\El Mazraa 1997-2006\Bulletin-20070816.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Electrostar 1999-2006\Bulletin-20070705.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Essoukna 2003-2006\ESSOUKNA analyse financière.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Gif Filter 2002-2006\Bulletin-20070510.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Gif Filter 2002-2006\GIF-Analyse financiere Avril 2006.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Gif Filter 2002-2006\REVUE MACsa.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Karthago Airlines 2002-2006\Bulletin-20060706.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Karthago Airlines 2002-2006\NR Septembre 2005.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Magasin Général 1997-2006\Bulletin-20070620.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Palm Beach Hotels 1998-2006\Bulletin-20060529.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Palm Beach Hotels 1998-2006\consolidé 31-12-98_fichiers\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\SOciété de TRAnsport des hydrocarbures par PIpeLines 1999-2006\Bulletin-20060704.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Société Industrielle d'Appareillage et de Matériels Electriques 1997-2006\Bulletin-20060710.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Société Industrielle d'Appareillage et de Matériels Electriques 1997-2006\Bulletin-20070705.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\SOciété MOderne de CERamique 2001-2006\Bulletin-20060712.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\SOciété MOderne de CERamique 2001-2006\Bulletin-20070802.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\SOciété Tunisienne d'Entreprises de TELécommunications 1998-2006\Bulletin-20060728.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Société Tunisienne d'EQuipements 1998-2006\Bulletin-20060710.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\SOciété TUnisienne de VERrerie 1997-2006\Bulletin-20060809.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\SOciété TUnisienne de VERrerie 1997-2006\Bulletin-20071001.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Société Tunisienne des Industries de Pneumatiques 1997-2006\Bulletin-20060719.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\SOciété TUnisienne des MArchés de Gros 1998-2006\Bulletin-20060711.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés cotées\Tunisair 1997-2006\Bulletin-20060731.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés faisant APE\SOciété Régionale Immobilière et Touristique de Sfax 2001-2006\Bulletin-20060816.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés faisant APE\Société Touristique du Cap Bon 2003-2005\Bulletin-20061115.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés faisant APE\Société Tunisienne d'Industrie Automobile 2003-2004\Bulletin-20061010.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Comptoir National Tunisien 2002-2006\Bulletin-20060713.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Comptoir National Tunisien 2002-2006\Bulletin-20070606.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société Al Jazira de Transport et de Touristique 2001-2006\Bulletin-20060601.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société Confiserie des Aghlabites SOBOCO 2003-2006\Bulletin-20060918.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\1997B.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\1997b2.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\1997E.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\1998B.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\1998B1.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\1998E.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\1999B.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\1999B2.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\1999E.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\2000B.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\2000B1.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\2000E.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\2000E2.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\2001B.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\2001B2.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\2001E.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\2001E2.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\Bilan 2006 a.xls : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\Bilan 2006.xls : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société de Transport du Sahel 2001-2005\état de résultat 2006.xls : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société Industrielle des TEXtiles 1997-2006,2004manquant\Bulletin-20060804.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société Industrielle des TEXtiles 1997-2006,2004manquant\Bulletin-20061205.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société Industrielle Tunisienne de l'enveloppe et du cartonnage Al Khoutaf 2003-2006\Bulletin-20060927.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société Maille Club 2003-2006\Bulletin-20060928.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société Régionale de Transport du Gouvernorat de Nabeul 2001-2006\Bulletin-20060719.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Base de données\Etats finaux\Sociétés non cotées\Société Tunisienne du Sucre 1997-2006,2000manquant\Bulletin-20060712.pdf : Zone.Identifier (26 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\Bases du mémoire\Partie empirique\Econométrie\Guide EViews_fichiers\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Sihem\Nouvelles recherches\Zouari\La multibancarité - une réponse au rationnement du crédit - économie - mémoire - 2004_fichiers\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\Sihem\Recherches\FL Partners_fichiers\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

C:\WINDOWS\Web\printers\images\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

Posté(e)

Enfin, Dieu merci, le scan en ligne est terminé, voici le rapport:

# version=4

# OnlineScanner.ocx=1.0.0.56

# OnlineScannerDLLA.dll=1, 0, 0, 51

# OnlineScannerDLLW.dll=1, 0, 0, 51

# OnlineScannerUninstaller.exe=1, 0, 0, 49

# vers_standard_module=2793 (20080115)

# vers_arch_module=1.062 (20080115)

# vers_adv_heur_module=1.064 (20070717)

# EOSSerial=0955fa08b551f44c913c9a0c5d710f3c

# end=finished

# remove_checked=false

# unwanted_checked=false

# utc_time=2008-01-15 09:10:42

# local_time=2008-01-15 10:10:42 (+0100, Paris, Madrid)

# country="France"

# osver=5.1.2600 NT Service Pack 2

# scanned=159134

# found=0

# scan_time=8294

J'attends vos réponses SVP, et merci d'avance :P

Posté(e)

re!

A la lecture de ton rapport AVG AntiRootkit, il s'agit bien de flux ntfs appartenant à Kaspersky : ca n'a rien d'infectieux!

Est ce que la version de Kaspersky que tu viens d'installer est une version d'essai ? Est ce que tu comptes la conserver ?

Je te pose ces question car de ta réponse dépend la suite des manipulations!

Kaspersky utilise la technologie iStreams : quelques mots pour en comprendre l'utilité >

iStreams permet de renforcer la performance du scanning sur l’ordinateur de l’utilisateur grâce à lutilisation de flux de données NTFS alternatifs (les même détectés par AVG AntirootKit!) pour la conservation de données suite à des contrôles de fichiers. Si cette procédure de contrôle est inchangée depuis le dernier scan, le programme antivirus en déduit que le fichier n’a fait l’objet d’aucun changement et qu’un scan n’est pas nécessaire.

En gros ca permet d'accélerer le temps de scan. Si tu veux te débarrasser de ces flux, il va falloir dans un premier temps désactiver iStreams, puis utiliser un petit programme qui va éliminer tous ces flux.

Dis moi si tu comptes ou pas conserver Kaspersky et on avisera :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, je suis vraiment désolée pour tout ce retard :P , c'est impardonnable mais je vous jure que ce n'est pas ma faute.

En fait, j'ai attendu vos réponses mais en vain, alors pressée par le temps, j'ai procédé à formater mon pc (version légale de Windows XP cette fois-ci) et j'ai acheté l'office 2007 mais je ne me suis procurée d'un anti-virus (de nouveau Kaspersky Internet Security 7.0) qu'après une semaine du formatage, c'est pourquoi je ne me suis pas connectée pendant cette semaine.

Après, j'ai essayé maintes fois de me connecter mais encore une fois en vain, tout d'abord j'ai cru que c'est la faute de mon pc, mais lorsque j'ai contacté mon fournisseur de services, deux jours après, on m'a annoncé que la connexion a été suspendue pour défaut de paiement de la dernière facture qui ne nous a pas été parvenue.

On a payé la facture depuis le vendredi et pourtant la connexion ne s'est rétablie qu'une heure avant la rédaction de mon présent message

Alors, je vous remercie tous pour votre aide l'autre fois, surtout toi charles ingals et j'espère que vous pourriez m'aider davantage.

Vous vous souvenez que l'espace libre de mon disque dur était en perpétuelle chute?

Ben, rien n'a changé après le formatage, il est toujours en perpétuelle chute sans raisons, il perd chaque jour de 10 à 20 MO et parfois même plus, pourtant la taille qui doit correspondre aux nouveaux fichiers et autres modifications ne dépasse pas quelques centaines de KO et depuis que je me suis connectée jusqu'à maintenant (pratiquement une heure), il a apparamment perdu vers les 300 MO. Est-ce que je pourrais déduire que c'est un virus imbattable par le formatage?

Avez-vous une idée de quoi peut-il s'agir et comment puis-je le supprimer?

ça serait vraiment gentil de votre part de bien vouloir me répondre et m'aider. Je vous serais très reconnaissante. J'espère ne pas me décevoir en attendant vos réponses, SVP :P