Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais investir dans un nouveau ecran pour remplacer mon 17 pcs.

Mon choix ce tourne sur un 20 pcs.

D'après ma config, lesquels me conseillerez-vous ????

Carte mère MSI P35 NEO2-fr

CPU core 2 duo E6750 (achat en cours) :P

CG MSI 8600 GT 256 mo OC

2 go ram en kingston DDR2 PC 6400

Je suis un joueur donc je veux quelque chose de très correct :P

J'ai aperçu celui-ci, qu'en pensez-vous !!!!

http://www.cdiscount.com/informatique/ecra...0&numpage=1

merci

Posté(e)

Bonsoir,

Tu regardes beaucoup de films ? parce que le wide c'est pas super top à part pour ça.

Sinon je peux te conseiller mon écran c'est un 19" 4:3 :

LG L1900J-BF 248€

Cet écran apportera une touche de fantaisie à votre bureau grâce à son design particulier. Mais derrière cette frivolité se cache un moniteur LCD très performant. Technologie TN + Film, un contraste de 2000 :1, traitements antireflets et antistatique, tout est là pour une grande qualité d'affichage.

Il est super bien, en plus avec la teinte noire brillante, cet écran est magnifique :P

Excellentes caractéristiques :P

Posté(e)

Ce n'est pas pour regarder des films !!! je joue pas mal à des jeux tels que call of duty, pes 2008, etc...

Je préfère rester sur un 20" mais pas obigatoirement ce samsung !!!! mais je trouve qu'il est plutôt pas mal :P

De préference noir et pas plus cher que celui-ci c'est a dire pas plus que 230 €.

N'hésitez pas à me donner vos avis et vos préférences :P

merci

Posté(e) (modifié)

Salut :P

Très beau ton moniteur 20"! pas vu moins cher pour le moment

en 4/3 et 20" j'en ai pas vu.

Si celui dont tu parles te plait vraiment tu peux économiser quelques roros en allant chez tout pour la micro

Tu le vend ton 17"?

Modifié par ouss
Posté(e)
Salut ouss,

C'est vrai qu'il est pas mal ce samsung :P

Concernant mon 17", j'y pense mais faut que je vois combien je vais le vendre !!!

Interessé !!! :P

Ben vi éventuellement. ça me changerai de mon vieux CRT sur mon vieil ordi tout pourri :P Mais dirai l'autre l'argent est le nerf de la guerre...

Posté(e)
Ben vi éventuellement. ça me changerai de mon vieux CRT sur mon vieil ordi tout pourri :P Mais dirai l'autre l'argent est le nerf de la guerre...
x

Ecran plat de la marque "Proview" 17" avec haut parleur intégré (ceux sur l'écran, pas ceux à côté :P )

dcfc0018rh9.th.jpg

FAIS MOI UNE PROPOSITION SERIEUSE :P

Posté(e)
(ceux sur l'écran, pas ceux à côté :P )

Salut :P

Tant mieux pas ceux a coté: j'ai les mêmes :P

Sérieusement, ce n'est pas à moi de dire combien j'y met!

Et je pense que quelques infos manquent: présence de pixels morts, taux de contraste, vitesse (entre du 25ms et du 2ms il y a un goufre)

@+