Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Si vous recherchez un logiciel gratuit qui vous permette d'organiser, tagger, encoder, convertir etc. vos fichiers musicaux, MediaMonkey pourrait vous intéresser. C'est l'équivalent de MusicMatch ou Yahoo JukeBox mais freeware pour la version réservée à un usage personnel. Et, au contraire de la version gratuite de Yahoo!, il ne vous invite pas tout le temps à passer à la version payante.

Leur site se trouve à l'adresse suivante :

MediaMonkey

Voici, entre autres, ce qu'il est possible de faire :

(Extrait de leur site web)

Cataloguez plus de 50.000 fichiers audio CDs, OGG, WMA, APE, MPC et MP3 sans aucun ralentissement

Synchronisez facilement votre bibliothèque musicale avec un iPod / dispositif audio portable

Editez intuitivement les tags et retrouvez les informations manquantes via Freedb et Internet

Organisez vos fichiers automatiquement en les déplaçant et en les renommant à partir de leurs tags

Enregistrez des CDs au format OGG, MP3 et WMA

Convertissez des fichiers en d'autres formats avec le convertisseur audio

Créez des listes de lecture manuellement ou automatiquement pour convenir à tout événement

Lisez vos fichiers audio en utilisant les plugins Winamp ou utilisez Winamp comme lecteur

Ecoutez les MP3s et les autres formats audio avec un niveau sonore ajusté même si le volume varie

Posté(e) (modifié)

Un petit bug,voir le post suivant

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

Salut robert somers

C'est peut-être un faux positif mais j'ai déjà eu un avertissement de mon Antivirus (Antivir)sur le .EXE et sur l'installation de ce programme.Il faut dire aussi que j'ai une version présentement sans soucis.

C'est un très bon programmes mais il est préférable de passer votre antivirus avant l'installation.

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Bonsoir,

Je l'ai installé sur mon portable (antivirus : NOD32) et ma tour (AV : Viruskeeper Pro) et rien ne m'a été signalé si ce n'est le message habituel de Viruskeeper quand tu installes un logiciel (Un nouveau fichier etc. Voulez-vous l'installer ?).

J'ai déjà passé deux fois l'AV depuis l'installation et tout est clean.

Posté(e)

Salut robert somers

J'ai téléchargé cette version sur ton lien,rien d'anormale dans le scan d'Antivir.

Ticlou