Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un forum jeux ?


Un forum jeux sur Zeb ?  

5 membres ont voté

  1. 1. Un forum jeux sur Zeb ?

    • M'en fou...
      8
    • Ben non !
      17
    • Ben oui !
      40


Messages recommandés

Invité Gil-Galad

Pur toutes les raisons citées precedemment, je vote contre. il y'a deja des dizaines de sites prevus pour les jeux uniquements. Ca vaut pas le coup de rajouter cela a des rubriques deja fort nombreuses. Et qui va d'autant plus rajouter des soucis aux modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ESSAYER?

ya plein de site qui traitent de ce sujet,

mais aucun ne ressemble à ZEBUl!

un forum jeux sur ZEBUL,

ça serait forcément different et ...complémentaire!

je suis pas tres joueur,

mais je vois pas pourquoi certains sont contre.

 

UNE NOUVELE CHANCE POUR ZEBUL

UNE NOUVELLE CHANCE POUR LA FRANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et une nouvelle chance de faire débouler un paquet de blaireaux dans le genre !!!!

 

 

Pourqoui les qualifie tu de blaireaux sans meme les connaitre?

Les joueurs sont des futurs Zébuloniens!

Pourqoi ne pas les accepter maintenant?

pas la peine d'attendre qu'ils murissent! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je sais pas si t'as déjà parcouru des forums de jeux mais c'est souvent: hahaha moi et mon clan on vous explose à ca, ou alors t'as pas réussi à passer le niveau quarantedouze?? Ahahaha la tanche!!

Et en plus ca va surcharger le forum avec des gars à l'égo surdimensionné qui croient tout savoir sur tout, mais bon en bon démocrate que je suis j'accepterai tout à fait la décison de la majorité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je sais pas si t'as déjà parcouru des forums de jeux mais c'est souvent: hahaha moi et mon clan on vous explose à ca, ou alors t'as pas réussi à passer le niveau quarantedouze?? Ahahaha la tanche!!

Et en plus ca va surcharger le forum avec des gars à l'égo surdimensionné qui croient tout savoir sur tout, mais bon en bon démocrate que je suis j'accepterai tout à fait la décison de la majorité....

 

Je suis malheureusement entierement d'accord avec boulette :P

Je pense que parfois pour conserver un certain niveau de qualité

il faut peut-être (???) faire des choix "anti-democratique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...