Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de couleur sur imprimante neuve

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je viens d'acquérir une imprimante LEXMARK Z845.

Je l'ai installée avec les 2 cartouches neuves.

Mais impossible d'imprimé en couleur.

J'ai vérifié la cartouche et il y a de l'encre.

Je ne sais plus quoi faire.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

As-tu vérifié dans les propriétés de l'imprimante qu'elle soit bien en sélection automatique quant à la couleur ou non de l'impression ? Certaines imprimantes ne le font pas d'office.

Es-tu sûr que cette imprimante ne demande pas un réglage manuel pour l'impression couleurs ?

En tous cas, essaye d'imprimer en couleurs en faisant la sélection 'couleurs' dans les propriétés. Si cela ne marche toujours pas, ta cartouche est sans doute bouchée. Fais un nettoyage des cartouches (ton manuel t'explique comment faire) et si cela ne suffit pas, retire-la et essaye de nettoyer l'arrivée d'encre (manuellement dans ce cas). Il m'est arrivé d'en débloquer une en soufflant dedans !

Posté(e) (modifié)

En faite sa m'avait arrivé il y a 2-3ans d'ici, mon imprimante imprime que noir et blanc!

pour finir c'etait la cartouche de couleur qui a seché (meme des nouvelle) c'est peut-etre que tu as la meme chose!

la mienne c'etait un Hp deskjet 5740, c'etait embetant mais maintenent elle fonctionne bien! je verifie de temps a temps l'impréssion de couleur!

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)

Il n'y a pas d'option pour imprimé en couleur ou en noir (je ne l'ai pas touvé et cela fait 3h.00 que je cherche.

La cartouche n'est pas sèche, je viens de l'ouvrir et en passnat le doigt dessus il y a de l'encre.

Là je vois pas, et le support en ligne de LEXMARK n'est pas au top.

Avant j'avais une EPSON STYLUS photo 700, qui fonctionnais très bien jusqu'au mois dernier.

Posté(e)

Bonsoir,

Démarrer > Paneau de configuration > Imprimantes : La LEXMARK Z845 est - elle cochée par défault ? si , Non > clic droit sur LEXMARK Z845 > définir comme imprimante par défault.

Ensuite double-clic gauche sur LEXMARK Z845 > dans le menu clic gauche >Imprimante > Option d'impression > Onglet couleur,décocher impression en niveau de gris .

Dans les autres onglets , vérifier les autres options , si elles sont bien paramétrées .

Peut-être que tu as déjà controlé....mais 2 fois valent mieux qu'une !

En dernier recours , comme le dit Chrisredfield32 , il se peut que la cartouche soit défectueuse ( même neuve...! ) , cela m'est arrivé aussi....

Bonne impression :P

Posté(e)

Bonjour

En lisant la doc, tu dois trouver une procédure pour imprimer une page de test à partir de l'imprimante et non pas du PC.

Cette page est-elle bonne ?

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que le mieux à ce stade, si tu as fait tout ce qui a été expliqué plus haut, c'est de retourner chez le vendeur.

Ton imprimante doit avoir un défaut, ce n'est pas possible autrement.

Posté(e) (modifié)

Qu'as-tu comme indication sur la feuille de test imprimante, il y a beaucoup de renseignements ( entre autre la detection des tetes ) , tu ne vois pas une erreur ?

Peux tu scanner la feuille et la mettre ici.?

128624108720080116111947.jpg

Modifié par Berfizan